Impressionnant ! Ce Fruit peut mettre fin à votre diabète et traiter...

Impressionnant ! Ce Fruit peut mettre fin à votre diabète et traiter définitivement le cancer du sein

PARTAGER

Le melon amer a une très longue histoire d’utilisation médicinale à l’Est. Il a été utilisé traditionnellement pour traiter l’hypertension artérielle, les infections de la peau, les menstruations douloureuses, les calculs rénaux, les coliques, le paludisme, le glaucome, les taux élevé de cholestérol, la diarrhée, les crampes d’estomac, les hémorroïdes et la fièvre.

Le melon amer contient des alcaloïdes, glycosides, des peptides, des acides, cucurbitins, charantin, cucurbitacines, momordine, momorcharins, et des protéines. En outre, les chercheurs pensent que les principaux constituants à l’origine des puissantes propriétés hypoglycémiques de cet aliment sont le charantin, les cucurbutanoids, le momordicin, et les acides oléanolique. Les découvertes scientifiques récentes ont été pointues sur les effets hypoglycémiques et anticancéreuses de melon amer.

Melon amer et du diabète

Les chercheurs de l’Institut « Garvan » de la recherche médicale et de l’Institut de « Shanghai de Materia Medica » ont découvert l’efficacité du traitement du diabète de type 2 par le melon amer.

Le melon amer contient certains composés chimiques qui activent l’ AMPK ce qui favorise le mouvement des transporteurs de glucose aux cellules du corps.

Dans le Journal de l’ethnopharmacologie, les chercheurs ont conclu que, « Le melon amer a eu un effet hypoglycémiant remarquable Les niveaux de fructosamine ont considérablement réduit à partir de la ligne de base chez les patients atteints de diabète de type 2 qui ont reçu 2,000 mg / jour. Cependant, l’effet hypoglycémiant du melon amer a été inférieure à la metformine à 1000 mg / jour» .

VOIR PLUS:  Un truc simple et facile pour enlever les taches brunes de votre peau

Melon amer et le cancer du sein

Une nouvelle étude menée par des scientifiques de l’Université « Saint Louis » a trouvé que l’extrait de melon amer déclenche une chaîne d’événements au niveau cellulaire qui empêche les cellules cancéreuses du sein de se multiplier. Selon le chercheur principal de l’etude, « L’extrait de melon amer module plusieurs voies de transduction du signal, ce qui induit la mort des cellules cancéreuses du cancer du sein la mort cellulaire. Cet extrait peut être utilisé comme complément alimentaire pour la prévention du cancer du sein. » .

Par ailleurs, le melon amer peut être consommé comme un fruit, transformé en une boisson, ou ajouté à vos frappés de fruits. L’extrait de melon amer est également disponible comme un supplément à base de plantes.

Protège Ta Santé