15 Objets super mignons que tu peux fabriquer en 15 minutes chrono

15 Objets super mignons que tu peux fabriquer en 15 minutes chrono

PARTAGER

Si accueillante soit-elle, tu peux toujours améliorer la décoration de ton logement. La meilleure façon de le faire est de fabriquer des petits objets toi-même qui ne te prendront que quelques minutes, ne te reviendront pas cher et seront super jolis.

NewsMAG veut partager avec toi quelques idées géniales que nous avons trouvées sur les réseaux sociaux. En voyant la dernière, tu voudras courir vers le frigo !

15. Des pots sympa

Ce n’est pas très rigolo de ranger des crayons et des stylos dans des pots transparents. Or, tu peux toujours transformer les tiens en utilisant de la peinture acrylique et en dessinant des visages amusants.

14. Des pots avec des paillettes

Voici une autre façon de décorer tes pots, tes bouteilles et tout autre type de récipients. Tu n’as besoin que d’un peu de colle et de paillettes.

13. Des lettres en fleurs

Les lettres faites avec des fleurs artificielles sont à la mode pour décorer des fêtes type mariage mais tu peux parfaitement les interpréter aussi pour ta maison.

12. Des pompons que tu peux utiliser n’importe où

Rien de mieux que les pompons pour faire une création style « fait maison ». Ils sont faciles à faire et tu pourras décorer ce que tu voudras avec : des couvre-lits, des coussins, des rideaux, de paniers et même des vêtements.

VOIR PLUS:  Adele : Hello, le nouveau clip de son album « 25 »

11. Porte-tasses

Si tu as un surplus de jolies tasses, ne les cache plus dans un placard, montre-les et laisse-les donner un air gai à ta cuisine. C’est bien pour cette raison que tu les as achetées, n’est-ce pas ? Qui plus est, tu pourras les utiliser davantage, il suffit de les laver et de les accrocher afin qu’elles sèchent.

10. Mur à photos

Ceux qui aiment voyager vont adorer cette idée d’un mur avec une mappemonde peinte dessus. Tu pourras y marquer les endroits que tu as visités et accrocher des photos que tu as faites dans chacun des ces lieux.

9. Pochettes avec des « trésors » de voyages

Pour ceux qui veulent admirer les photos de leurs voyages de temps en temps seulement, il existe une façon originale de les ranger.

8. Centre de table fait avec des épis de blé

Regarde comment décorer ta table avec quelques épis de blé et des fils en couleurs. Contrairement aux fleurs naturelles, cette décoration durera très longtemps.

7. Des tiroirs avec de vieux cartons

Pour faire de jolis cartons avec une texture de bois, tu peux utiliser des cartons que tu n’utilises plus. Choisis un papier avec des motifs de bois pour les envelopper.

VOIR PLUS:  16 Faits incroyables qui expliquent pourquoi le peroxyde d’hydrogène devrait être dans chaque maison

6. Des pinces à linge pour faire un organisateur

Accroche les pinces à linge à une corde dans un endroit visible, écris les jours de la semaine dessus, et colle des cartes avec les tâches que tu dois réaliser.

Cet organisateur est excellent pour les enfants, les étudiants et tous ceux qui ne veulent rien oublier. C’est hyper facile à faire en plus !

5. Détail géométrique

Ajoute un peu de géométrie à la décoration en utilisant de la peinture et du ruban adhésif. Tu pourras ainsi fabriquer, par exemple, un porte-manteau pour accrocher tes affaires.

4. Des oiseaux en pierre

Cette décoration écologique est super simple : prends des pierres, colle-les sur du carton ou sur une planche en bois. Avec un stylo noir, décore les pierres comme tu voudras.

3. Des cadres colorés pour les photos

Tu peux fabriquer ces jolis cadres photo avec des bâtons à glace peints.

2. Porte-manteaux avec différents crochets

Qui a dit que les crochets devaient être identiques ? La variété ajoute du piquant à la vie !

1. Coussin en forme de gâteau

Parfait pour ceux qui aiment les desserts. Il est facile à faire et ne te donne que de bonnes énergies !

SYMPA