Accueil TIPS Astuces naturelles que vous aimeriez connaître plus tôt

Astuces naturelles que vous aimeriez connaître plus tôt

128

Nous sommes nombreux à vider nos portefeuilles en achetant les derniers produits cosmétiques. Qu’il s’agisse d’un sérum hydratant ou d’un masque capillaire, nous pouvons dépenser des sommes inutiles pour éliminer notre composé ou effacer nos imperfections. Nous utilisons encore quelques astuces naturelles transmises de mère en fille pour notre beauté. Ces 15 astuces sont surprenantes et efficaces. Avec ses ingrédients puissants à portée de main, vous obtiendrez des résultats convaincants, quel que soit votre problème.

Saviez-vous qu’une formule à base de miel peut éliminer les points noirs de votre peau? Vous découvrirez de nombreux conseils naturels et efficaces en lisant les lignes qui suivent!

Tu as de beaux cheveux:

Si vous voulez porter des cheveux de sirène sensuels, alors rien de tel que l’huile de noix de coco. Lorsqu’il est combiné avec de l’huile d’amande ou de macadamia, c’est un remède efficace pour la repousse et pour obtenir une belle masse de cheveux. Pour cela, il suffit de demander des racines au moins une fois par semaine.

Vous avez des sourcils et des cils plus épais

Lorsque vous avez terminé le mascara, ne le jetez pas! Recyclez-le en remplissant d’huile de ricin et de son effet puissant sur la croissance des cheveux. Vous l’apprécierez si vous avez des sourcils ou des cils dispersés qui ont perdu leur taille.

Pour les épisodes tenaces

En dépit de vos nuits réparatrices, vos cernes sont têtus et minent votre visage. Utilisez et abusez du café pour l’effacer! Selon cette étude, ce composant est efficace pour lutter contre ces défauts. Mélangez du café en poudre avec de l’huile de noix de coco, nécessaire pour hydrater le contour des yeux. Laissez ce masque pendant 15 minutes. Faites cela une fois par semaine.

VOIR PLUS:  15 Objets super mignons que tu peux fabriquer en 15 minutes chrono

Pour réduire la cellulite

Scientifiquement prouvé: des compresses chaudes aux herbes aident à réduire la cellulite et le gingembre ne fait pas exception. Pour le transformer en une pâte lisse, mélangez-le avec 5 cuillères à soupe d’argile verte et 10 cuillères à soupe d’eau tiède. Faire une muselière en enveloppant les zones touchées par la cellulite avec une pellicule de plastique. Laisser reposer pendant une heure. Pour enlever les soins, rincez abondamment à l’eau tiède.

Pour les jambes douces

C’est un moyen d’éliminer les poils orientaux et les grands-parents. L’épilation au sucre ne provoque pas d’irritation de la peau et les poils les plus tenaces sortent de la racine. Pour préparer: Mélangez 2 tasses de sucre et de jus de citron avec un verre d’eau. Chauffer à feu doux jusqu’à l’obtention d’une pâte dorée et homogène. Appliquez ce produit sur vos jambes et retirez-le d’un coup sec.

Pour des ongles forts et brillants

L’huile d’olive est riche en vitamine E, un ingrédient essentiel de la vitalité des ongles. Il est également recommandé de mélanger avec de l’huile de coco pour un effet plus fort. Vous pouvez conserver le mélange dans un petit pot afin de l’appliquer chaque semaine. De plus, vos ongles seront humides et en bonne santé.

Supprimer les points noirs

Situés sur le menton, les bords du nez et du front, les points noirs sont laids. Heureusement, il existe des traitements naturels et efficaces. Mélangez une cuillère à soupe de farine, une cuillère à café de miel et une cuillère à thé d’eau. Appliquez la solution avec un chiffon propre ou du café. Attendez 15 minutes avant de le retirer.

VOIR PLUS:  Incroyable !! Cette puissante recette vous permet de vous débarrasser naturellement de tous les moustiques et les cafards immédiatement

Blanchiment des aisselles

Après des rasages ou des épilations répétées, les aisselles ont tendance à changer de couleur et à virer au bleu. Les pommes de terre sont réputées pour leur pouvoir blanchissant. Pour éviter ou réduire l’apparence de cette nuance bleuâtre, laissez les pommes de terre hachées se reposer sur vos aisselles pendant au moins une heure. Puis rincez à l’eau tiède.

Coup de soleil apaisant

Après une exposition prolongée au soleil, vous pouvez subir des brûlures. Pour surmonter ce problème, rien de tel qu’une dose de bicarbonate de soude. Mélanger ce produit avec de l’eau pour obtenir une pâte que vous pouvez appliquer sur la peau. Cela soulagera immédiatement les coups de soleil.

Pour les talons sensibles

Pour des talons lisses et lisses, vous pouvez préparer un bain de pieds. Pour cela, mélangez une demi-tasse de bicarbonate de soude, une tasse de vinaigre et deux tasses d’eau chaude. Faites tremper vos pieds dans ce bain pendant 20 minutes et séchez-les.

Pour une peau nette

Pour les peaux régulières et brillantes, rien de tel que le charbon noir. Mélanger une cuillère à soupe de gélatine avec deux cuillères à soupe de charbon activé noir. Ajoutez de l’eau et faites chauffer le mélange à Mary Payne jusqu’à ce qu’il se transforme en gel. Appliquer tout dans le masque pendant 30 minutes.

Santé+