15 Façons de déterminer le sexe du bébé avant l’accouchement (sans l’aide...

15 Façons de déterminer le sexe du bébé avant l’accouchement (sans l’aide du médecin)

PARTAGER

Une des premières questions que l’on pose à une femme enceinte est «Est-ce un garçon ou une fille?». Le sexe d’un bébé intéresse tout le monde, certains en font un jeu de paris.

 En vérité, avant la 20ème semaine, on ne peut pas connaître le sexe d’un bébé par une échographie et il n’y a pas de méthodes fiables à 100%. Certains parents choisissent d’attendre jusqu’à ce que le bébé naisse pour découvrir son sexe.

Plusieurs mamans jurent avoir deviné le sexe de leur bébé, grâce à leur instinct de mère, avant l’accouchement et avant même l’échographie. Mais il existe de vieilles méthodes, non-scientifiques, qui aident à découvrir le sexe du bébé.

Voici 15 façons amusantes (inspirés des traditions) de prédire le sexe de votre bébé :

Les envies

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-1

La plupart des femmes ressentent des envies pendant la grossesse dues à un déséquilibre hormonal. Le type de nourriture dont on a envie peut déterminer le sexe du bébé.
Si on désire les aliments sucrés, on a plus de chance d’avoir une fille. Et si on préfère manger des aliments salés et sucrés, cela signifie qu’on a un garçon.

Les nausées

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-2

Beaucoup de femmes disent qu’elles n’ont presque pas eu de nausées matinales quand elles étaient enceintes de leurs garçons.
Si le bout de chou est une fille, on peut avoir quelques maux d’estomac et nausées.

La position du ventre

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-3

Si le ventre est incliné vers le bas, cela veut dire qu’on a un garçon. S’il est plutôt élevé, il faut s’attendre à une jolie petite fille.

VOIR PLUS:  Incroyable... Cette astuce avec le gingembre permet de soulager un nombre incalculable de douleurs

Le calendrier chinois de grossesse

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-4

Après 700 ans, le calendrier chinois de grossesse est encore utilisé pour déterminer le sexe du bébé sans l’aide du médecin.
Grâce à la date et au mois de la conception du bébé, le calendrier chinois de grossesse peut prédire, avec succès, le sexe du bébé. Il peut aussi être utilisé comme un outil de préconception, il suffit de choisir la date de conception du bébé en fonction du sexe souhaité.

Le rythme cardiaque

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-5

Lorsque le gynécologue fait le test doppler fœtal pour écouter le cœur du bébé, il faut prendre note du rythme cardiaque.
On dit qu’un rythme cardiaque de 140 BPM indique une petite fille, et un taux de battement en dessous de 140 BPM indique un garçon.

Poussée de boutons

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-6

Si on a une poussée de boutons et une peau terne, c’est à cause du bébé. Les vieilles légendes disent que les filles volent la beauté de leurs mères.

Le test du Drano

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-7

Les femmes utilisaient le produit de nettoyage Drano pour savoir le sexe du bébé. Il suffit de verser un peu d’urine dans une tasse, ajouter une cuillère à soupe de Drano et attendre les changements de couleurs. Si la couleur est verte, c’est une fille et si c’est bleu, c’est un garçon.

Le test de la bague

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-8

Enlever la bague de mariage, l’attacher à une chaîne et la suspendre directement au-dessus du ventre. Ensuite, observer comment la bague se déplace. Si elle va de l’avant à l’arrière, c’est une belle petite fille, si elle fait des cercles, félicitations pour le petit bonhomme !

VOIR PLUS:  Pour une pousse rapide des cheveux: essayez le secret des femmes indiennes

Grossesse gracieuse

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-9

Une grossesse gracieuse et équilibrée signifie qu’on a un bébé rose. Si on devient maladroite, c’est sans doute un bébé bleu !

Montrer les mains

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-10

Si on vous demande de montrer les mains, la direction de la paume de la main déterminera le sexe du bébé.
Si les paumes sont vers le bas, c’est un bébé garçon. Si c’est vers le haut, c’est une fille.

Le rêve inversé

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-11

Si on rêve d’avoir un garçon, c’est qu’on aura une fille et vice-versa.

Le sein dit tout

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-12

Vérifier les seins peut aider à savoir le sexe du bébé. Le sein gauche semble être plus grand que le droit indique qu’on a un garçon. Si c’est l’inverse, c’est qu’on porte une fille.

L’avis d’un bébé

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-13

La légende dit que les bébés peuvent prédire avec précision le sexe d’un bébé. Si un petit garçon montre de l’intérêt pour votre ventre, cela veut dire qu’on a une fille. S’il n’est pas intéressé, le bébé doit probablement être un garçon.

L’ail

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-14

Pour découvrir le sexe du bébé, il faut manger de l’ail. Si l’odeur de l’ail se dégage des pores de la peau, c’est un garçon. S’il n’y a pas d’odeur, c’est une fille.

La réponse est la clé

15-facons-de-determiner-le-sexe-du-bebe-15

Jeter une clé et la ramasser sans regarder. Si on la ramasse par le bout rond, la légende dit qu’on attend un garçon. Si on l’attrape par l’extrémité pointue, c’est une fille.

Source: Santeplusmag