Accueil BEAUTÉ Dites stop aux vergetures avec ces aliments

Dites stop aux vergetures avec ces aliments

95

Malheureusement, toutes les femmes peuvent être touchées par ces petites bandes blanches. En cas de grossesse ou de perte de poids importante, l’élasticité de la peau est testée. C’est à ce moment-là que des vergetures vilaines apparaissent sur les fesses, les cuisses, les seins ou même l’abdomen. Une fois installé, il est difficile de s’en débarrasser complètement, d’où l’importance de la prévention. Cependant, il est possible de s’estomper sans pelage ni laser. Voici les aliments les plus utiles et les plus efficaces contre les vergetures.

Les crèmes anti-étirement sont souvent très inefficaces pour éliminer ces « cicatrices ». Cependant, vous pouvez mélanger ces solutions naturelles avec une bonne hydratation. En fait, il est nécessaire de bien boire et masser une riche crème hydratante matin et soir sur la peau.

L’ingrédient spécial fesses roses pour lutter contre les vergetures

Pour réduire les vergetures des femmes enceintes ou celles associées à la prise de poids, les carottes sont un allié précieux. En bref, voici ce dont vous avez besoin pour rendre ces lignes de cuir plus amusantes! Pour ce faire, cuire dans de l’eau à la carotte jusqu’à consistance lisse Puis réduire en purée et laisser refroidir. Appliquer en masque sur les zones à traiter et laisser agir 30 à 45 minutes. Terminer le rinçage. Vous pouvez également mettre ce masque sur les betteraves et les pêches et laisser sécher naturellement avant de rincer.

Super amidon contre ces bandes

Et si vous mettez vos espoirs dans de bonnes vieilles pommes de terre? Les pommes de terre sont déjà excellentes pour la régénération cellulaire. Il stimule non seulement, mais restaure également les cellules pour éliminer les vergetures. C’est également l’un des ingrédients naturels les plus économiques pour traiter les zones touchées, alors pourquoi pas? Pour l’utiliser, vous devez restaurer le jus à l’aide d’un extracteur ou d’une centrifugeuse. Appliquez-le ensuite matin et soir sur la peau et laissez-le sécher complètement à l’extérieur. Après un mois, vous devriez remarquer une amélioration de l’apparence de votre peau.

VOIR PLUS:  Les 17 meilleurs aliments pour avoir un ventre plat comme celui des Top Models

Le composant principal du guacamole est en première ligne

L’avocat est extrêmement puissant pour lutter contre les vergetures blanches ou violacées. En fait, on trouve de la vitamine E, excellente pour la peau. Ceci fournit la fermeté et l’élasticité antioxydantes à la peau. Ils sont aussi bons à manger qu’à appliquer sur des peaux magnifiques comme sur des avocats. Ici, nous les cueillons mûrs et faisons un bon moût dans lequel nous combinons une cuillère à soupe de miel et un citron. Une fois que nous résistons à l’envie de manger tout cela, nous pouvons masser pendant 5 minutes sur les zones à traiter. Puis laissez pendant 15 minutes et rincez. Répétez 2-3 fois par semaine pendant 2 mois.

Huile exotique pour un traitement efficace de la peau

Certaines huiles végétales sont idéales pour hydrater et nettoyer la peau. C’est le cas de l’huile de coco, surtout lorsqu’elle est associée à de l’huile d’amande douce! Pour ce faire, ils sont mélangés en quantités égales. Faites ensuite un long massage circulaire de quinze minutes sur les zones planifiées. Quant aux autres remèdes naturels, nous n’hésitons pas à répéter matin et soir et à les respecter pendant plusieurs semaines!

En plus: quels aliments sont consommés contre les vergetures?

Nous pensons souvent à ce que nous appliquons aux vergetures. Cependant, une bonne alimentation peut aussi affecter l’apparence de la peau et son élasticité.

  • Acides gras essentiels: huiles végétales (colza, noix, olives, pépins de raisin), beurre végétal, margarine, etc.
  • Aliments riches en cuivre comme le soja ou le zinc (amandes, lentilles, fruits secs et céréales)
  • Fruits et légumes riches en antioxydants et en vitamines A, B, C, E et K
  • Vitamine A: mangue, abricot, citrouille, épinard, chou, patate douce, thon, foie …
  • Vitamine B: œufs, riz, bananes, volaille, viandes maigres, noix, graines…
  • Vitamine C (et les agrumes ne sont pas les plus faciles à contenir)
  • Vitamine E: myrtilles, moules, poissons gras, papaye, noix de Grenoble, avocat, huile végétale …
  • Vitamine K: produits laitiers, foie, tomates …
VOIR PLUS:  Ma mère a guéri ses varices avec CETTE RECETTE de Grand-Mère en 2 nuits…Les résultats vous surprendront !

En bref, adoptez un régime alimentaire varié à base d’aliments anti-vergetures qui accordent une place privilégiée aux vitamines des vitamines testées. En outre, dans le cas d’un régime amaigrissant, veillez à maintenir la perte de poids progressivement au lieu d’avoir des différences de poids significatives. Pour que votre peau puisse mieux gérer!

Astuces de grand-mère