Cette boisson brûle les graisses facilement et rapidement

Cette boisson brûle les graisses facilement et rapidement

PARTAGER

Éliminer la graisse du corps n’est pas une tâche facile. D’autre part, l’excès de matière grasse et l’obésité peuvent engendrer de graves problèmes de santé tels l’hypertension, le diabète, les maladies cardio-vasculaires, etc.

Nous vous proposons un remède naturel, riche en vitamines, qui va vous aider à brûler l’excès de graisse et à perdre du poids.

Pour préparer cette boisson, vous aurez besoin de :

  • 2 litres d’eau ;
  • ½ concombre, pelé et coupé en fines rondelles ;
  • 6 pamplemousses ;
  • des glaçons ;
  • 1 mandarine ;
  • quelques feuilles de menthe.

Préparation :
Pelez les fruits, écrasez-les puis mettez-les dans 2 litres d’eau (y compris le jus). Ajoutez les glaçons et les feuilles de menthe. Pour un meilleur résultat, laissez ce breuvage reposer pendant au moins deux heures avant de le boire.

Buvez-en au moins 6 verres par jour. Pour en optimiser les bienfaits, il est préférable de boire le premier verre à jeun et le dernier verre avant votre dernier repas. En quelques semaines, vous remarquerez la différence.

Les avantages de cette boisson minceur

Le pamplemousse contient de la pectine en grande quantité. Cette fibre alimentaire permet de réduire le taux de cholestérol dans le sang et prévenir l’accumulation de matière grasse dans le corps. Cet agrume élimine les toxines, améliore le système digestif et élimine les parasites intestinaux. C’est également un diurétique qui offre un sentiment de satiété.

VOIR PLUS:  Éliminer les champignons de l’ongle pendant 14 jours !

La mandarine est très efficace pour remplacer vos envies de sucreries, elle est riche en vitamine C qui renforce le système immunitaire. La mandarine est riche en flavonoïdes qui sont de puissants antioxydants et protège l’organisme contre les radicaux libres. La mandarine prévient les maladies qui peuvent être causées par l’excès de graisse comme l’hypertension ou le cholestérol.

D’autre part, une étude effectuée par l’Université de l’Ouest de l’Ontario a prouvé que la nobletine, une substance contenue dans la mandarine prévient le gain de poids et améliore la santé artérielle.

Le concombre est riche en eau, il hydrate la peau et procure un sentiment de satiété. Il est également riche en fibres et aide à améliorer la digestion.

C’est également un antioxydant riche en flavonoïdes qui a des propriétés antivirales, anti-tumorales, anti-allergiques, antibactériennes et anti-inflammatoires.

Santé+