Brûler des calories avec ces 7 boissons

Brûler des calories avec ces 7 boissons

PARTAGER

Grâce aux sept boissons suivantes, vous pourrez brûler des calories et ainsi perdre du poids rapidement.

1-Eau froide sur glace


Boire un verre d’eau glacé accélère le processus métabolique. Cela vous permettra donc d’éliminer plus de calories. Pour obtenir des résultats efficaces, buvez au moins 16 onces d’eau glacée quotidiennement.

2- Thé noir et vert


Le thé vert permet à votre corps de brûler plus de calories en accélérant le processus métabolique. Le thé vert brûle 43 % plus de calories que toutes autres boissons. C’est également le cas du thé noir. Si votre objectif est d’être plus mince, buvez du thé.

3-Jus de légumes


Les jus de légumes sont très efficaces pour brûler des calories. Leur consommation est très saine pour votre santé et vous procureront un effet de bien-être.

4-Smoothie au melon


Un smoothie au melon vous permet de rester hydraté. Il contient peu de calories, beaucoup d’eau et de l’arginine, un acide aminé qui augmente la masse musculaire maigre et qui en même temps diminue la graisse corporelle. Il est bien important de ne pas ajouter de sucre.

5-Eau de coco


L’eau de coco est emballée avec des électrolytes. Il est plus riche en électrolytes que toutes autres boissons dans cette liste. Plus ils vous hydratent, plus les électrolytes sont présents. Cette boisson accélère le métabolisme et vous donne aussi de l’énergie.

VOIR PLUS:  Contrôler les 5 hormones qui favorisent le stockage des graisses du ventre

6-Boissons nutritionnelles


Très saines, ces boissons ont un effet positif sur les gens qui les consomment. De plus, vous pouvez perdre du poids grâce à ces boissons nutritives parce qu’elles vous rassasient pendant une longue période, et ce, après avoir bu un seul verre. Cependant, vous devez consulter votre médecin avant de consommer ce type de boissons afin de vérifier si le produit que vous avez choisi est bon pour vous ou pas.

7-Lait écrémé


Le lait écrémé peut facilement brûler les graisses dans votre corps. En buvant du lait écrémé, vous n’aurez pas à vous soucier d’un retour de ces graisses pendant un long moment. Selon les nutritionnistes, les personnes qui ne consomment pas de produits laitiers peuvent perdre 70 % plus de graisses que celles qui en consomment. Vous verrez les résultats après avoir bu un verre de lait écrémé par jour.

Toutes ces boissons ont une faible teneur en calories, mais vous satisferont. Ainsi, vous ne penserez pas à prendre une collation.

Santé+