Voici les bienfaits surprenants des oignons sur la santé…Vous serez épatés

Voici les bienfaits surprenants des oignons sur la santé…Vous serez épatés

376
PARTAGER

Vous êtes nombreux à utiliser l’oignon car vous trouvez que c’est un simple aromate à qui on demande d’avoir du gout. En effet, ce classique de la cuisine apporte un arôme particulier à nos plats et à nos délices maison.

Cependant, vous devez savoir que ce légume est doté de plusieurs vertus médicinales, en dépit de l’haleine très chargée qu’il laisse. Effectivement, les oignons constituent un remède efficace qui agit contre de nombreux problèmes de santé. Il est considéré comme le meilleur anti-vomitif et antibiotique, favorisant ainsi la stimulation de votre système immunitaire.

1. Contre les coliques :

Prenez une petite quantité d’oignon jaune coupé en dés et bouillez-la dans l’eau. Laissez refroidir et donnez à votre petit bébé toutes les heures une cuillère à café de ce thé. Votre bébé sera immédiatement soulagé.

Voici les bienfaits surprenants des oignons sur la santé…Vous serez épatés !en cas d’otite, hachez l’oignon et mettez-le dans une chaussette que vous devez nouer. Ensuite, mettez-la sur l’oreille qui vous fait mal. Afin de maintenir la chaussette en place, couvrez votre tête avec un bonnet. Vous pouvez enlever la chaussette quand la douleur s’atténuera. Cette méthode vous permettra de soulager votre inflammation.

3. Coupures : 

si vous voulez arrêter les saignements immédiatement, appliquez le film transparent de la peau d’oignon.
Purifier l’air : prenez des tranches d’oignon et placez-les sur des plaques dans toute la maison. De cette manière, l’air sera purifié.

4. Anti-vomitif :

Extrayez le jus d’oignon enveloppé dans une étamine. Préparez une tasse de thé à la menthe et laissez refroidir. Ensuite, buvez deux cuillères à café de jus d’oignon, patientez 5minutes et buvez 2cuillères a café de thé à la menthe. Refaites la même opération jusqu’à ce que les nausées disparaitre. Après 15 minutes, vous ne ressentirez plus de vomissements.

Astuces Naturelles