Voici comment consommer correctement le bicarbonate de soude afin de perdre la...

Voici comment consommer correctement le bicarbonate de soude afin de perdre la graisse du ventre

1867
PARTAGER

Un seul ingrédient, trois manières différentes de le consommer afin de perdre la graisse du ventre. Il s’agit du bicarbonate de soude. Comment le préparer pour profiter au mieux de ses bienfaits ? Et comment le consommer afin qu’il soit le plus efficace possible contre la graisse du ventre ?

Le bicarbonate de soude est de plus en plus prisé en cosmétique. Et vous l’adorerez davantage quand vous saurez qu’à lui seul, il peut vous débarrasser de la graisse stockée dans votre ventre en très peu de temps. Voici trois façons de préparer cet ingrédient et de le consommer.

Les vertus minceur du bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un aliment alcalisant, c’est-à-dire qu’il élimine l’acidité du corps. Selon le docteur Georges Wolverton, l’acidité du corps favorise le stockage des graisses, tandis que la consommation d’un produit alcalin contribue à transformer les graisses stockées en énergie. La consommation de bicarbonate contribue donc à éliminer l’acidité du corps et à stabiliser le pH, pour perdre du poids plus facilement.
Voici les trois meilleures façons de consommer du bicarbonate de soude pour perdre un maximum de graisse abdominale :

Le bicarbonate de soude avec du vinaigre de cidre

Ingrédients :

2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
1 verre d’eau
½ cuillère à café de bicarbonate de soude

Préparation :

Mélanger les deux ingrédients dans un verre et consommer la boisson chaque matin à jeun, avant le petit-déjeuner.

  • Le vinaigre de cidre est un excellent coupe-faim, en plus du fait qu’il aide à la combustion des graisses et qu’il contrôle le taux de glucose dans le sang. Associé au bicarbonate de soude, il accentue les chances de perte de poids.

Le bicarbonate de soude et le jus de citron ou de pamplemousse

Ingrédients : 

1 cuillère à café de bicarbonate de soude
1 citron ou 1 pamplemousse
½ verre d’eau

Préparation :

Mélangez le jus du citron ou du pamplemousse avec le bicarbonate de soude dans un verre d’eau. Bien remuer jusqu’à ce que le bicarbonate de soude soit dissout. Consommez le mélange à jeun, 20 minutes avant le petit-déjeuner.

Le jus de citron ou de pamplemousse est excellent pour compléter l’effet alcalisant du bicarbonate de soude. Ces agrumes sont riches en antioxydants qui détoxifient le corps, et en fibres qui facilitent la digestion et ont un effet rassasiant. Ils aident à brûler les graisses plus rapidement.

Le bicarbonate de soude avec des fruits

Ingrédients:

2 tasses d’eau
2 citrons
1 tasse de fraises
Quelques feuilles de menthe fraîche
1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude

Préparation :

Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mélangez pendant 2 minutes. Consommez cette boisson deux fois par jour.
La menthe et la fraise sont très riches en antioxydants et vitamines, elles reminéralisent le corps et le détoxifient.

Mises en garde :

Si vous êtes sous traitement médical, il faut savoir que le pamplemousse bloque une enzyme qui favorise l’assimilation de produits médicaux. Le médicament pénètre sans être transformé dans le système sanguin, ce qui peut entraîner des surdoses. Vous devez faire très attention aux interactions avec vos médicaments !

Sante+