Une cure détox qui vous fera perdre la graisse abdominale en 15...

Une cure détox qui vous fera perdre la graisse abdominale en 15 jours seulement

1541
PARTAGER

Perdre la graisse abdominale a toujours été un défi de taille. Un défi souvent voué à l’échec tellement il semble impossible de la déloger de façon définitive. Voici le secret !

Pour s’attaquer à l’ennemi, il faut d’abord bien le connaître. La graisse abdominale est due à une augmentation des graisses dans le corps, que ce dernier n’arrive pas à éliminer correctement. Chez la femme, la graisse se loge principalement dans le ventre, les cuisses et les fesses.

Petits bourrelets, poignées d’amour ou petite bouée, la graisse s’accumule au fil du temps si l’individu est plutôt passif et sédentaire. Bien évidemment, cela varie selon les personnes, car certaines prennent du poids plus facilement que d’autres, en fonction de l’âge, du métabolisme, des gènes et des hormones (insuline, cortisol, œstrogènes, testostérone, progestérone…).

Comment perdre la graisse abdominale ?

Pour arriver à perdre la graisse abdominale, il faut tout naturellement pratiquer une activité physique régulière (au moins 30 minutes par jour), avoir une alimentation parfaitement équilibrée composée de fruits, légumes, fibres, graisses saines, protéines végétales, etc., ainsi qu’une hygiène de vie irréprochable, c’est-à-dire prendre le temps de se reposer, se relaxer et bien dormir. D’ailleurs, une étude de l’Université de Californie confirme que le stress est un facteur important dans l’accumulation de la graisse abdominale. Vous êtes prévenus !

En complément, vous pouvez faire des cures détox qui pourront nettoyer votre organisme des toxines en partie responsables de l’accumulation des graisses. En effet les toxines empêchent la combustion des graisses dans le corps et favorisent les ballonnements.

Voici une cure détox qui vous fera perdre la graisse abdominale en 15 jours seulement :

Ingrédients :

  • 2 cuillères à café de cannelle
  • 3 cuillères à soupe de miel biologique
  • 3 citrons
  • 150 g de raifort

Préparation :

Tout d’abord, mixez le raifort avec le jus de citron. Ajoutez le miel et la cannelle puis mélangez de nouveau. Versez la préparation dans une bouteille en verre. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer la mixture au chinois pour qu’elle soit plus fluide et plus facile à consommer. Buvez deux cuillères à soupe de cette boisson deux à trois fois par jour pendant au moins 15 jours.

Les bienfaits de cette recette :

  • Le raifort a d’incroyables vertus médicinales. Il est antibactérien et a de grandes propriétés curatives. Il est riche en vitamines B2, B3, B6 et C, mais aussi en minéraux dont le magnésium, le calcium, le phosphore et le potassium. Il est diurétique, antioxydant, détoxifiant et excellent pour améliorer le système digestif.

Il est surtout connu pour aider à perdre la graisse car il a pour effet d’accélérer le métabolisme. Il combat aussi la rétention d’eau, qui est responsable du stockage des graisses dans le ventre.

Attention : Le raifort est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes qui consomment des anti-inflammatoires et des antihypertenseurs, qui souffrent de maladie rénale ou d’ulcère, et enfin à celles qui ont des problèmes de thyroïde.

  • Le citron a des propriétés antioxydantes et curatives. Il aide à la combustion des graisses grâce à l’acide citrique qu’il contient. Il stimule lui aussi le métabolisme et assure le bon fonctionnement du foie.
  • Le miel est excellent pour la santé en général. Pour la perte de poids, il a pour fonction de couper les petites faims et les envies de grignoter grâce à ses propriétés nutritives et à l’énergie qu’il procure.
  • La cannelle est une épice aux propriétés curatives, antioxydantes et brûle-graisse. Elle stimule le métabolisme du corps en augmentant sa température, ce qui favorise la combustion des graisses. La cannelle aide aussi à réduire le taux de cholestérol et par conséquent, les risques de maladies cardiovasculaires. Une étude de l’Université de Californie révèle que la cannelle peut réduire le taux de mauvais cholestérol et augmenter le bon en très peu de temps.

Vous avez maintenant la solution pour perdre la graisse du ventre en très peu de temps et efficacement !

Santé+