Revitalisez vos os avec cette recette de grand-mère puissante

Revitalisez vos os avec cette recette de grand-mère puissante

250
PARTAGER

Pour soulager nos moindres maux, nos grand-mères avaient plus d’un tour dans leur sac ! Voici une recette très populaire qui aide à soulager les os et à revitaliser les articulations usées. Elle ne nécessite que trois ingrédients : de l’aspirine, de l’alcool et de l’iode. Voici le mode d’emploi !

Ce vieux remède de grand-mère, très populaire, est particulièrement efficace pour soulager les os et préserver leur santé. Vous n’avez besoin que de trois ingrédients : de l’aspirine, de l’iode et de l’alcool à 70°.

Cette recette peut être utilisée pour traiter différents maux tels que les douleurs articulaires, les douleurs causées par de vieilles blessures, les os douloureux, les lourdeurs dans les jambes et les pieds, et elle apporte un soulagement presque immédiat. Alors pourquoi dépenser de l’argent avec des médicaments coûteux qui vont avoir un effet identique ? Voici comment procéder.

La recette pour une bonne santé osseuse


Ingrédients :

• 300 ml d’alcool à 70° (alcool à friction)

• 100 ml d’iode

• 10 comprimés d’aspirine (300 mg)

À noter que tous ces ingrédients se trouvent facilement dans n’importe quelle pharmacie.

Quelles sont les vertus des ingrédients qui composent cette recette ?

L’iode est réputé pour ses qualités germicides qui permettent de lutter contre les bactéries, les virus, les champignons, les protozoaires et les spores.

L’alcool est un désinfectant que la plupart des gens utilisent pour nettoyer et guérir les plaies mais aussi pour nettoyer certaines surfaces. Attention toutefois lors de la manipulation de ce produit qui doit s’utiliser avec précaution.

Préparation :

Écrasez les comprimés d’aspirine avec le dos d’une cuillère ou un pilon. Ensuite, mélangez l’alcool et l’iode et ajoutez l’aspirine écrasée. Il ne s’agit pas d’utiliser de suite la solution. Placez ce mélange dans un endroit sombre (à température froide) pendant trois semaines.

Une fois ce délai écoulé, vous pouvez utiliser cette solution pour soulager vos os douloureux. Vous avez deux options : soit masser les zones douloureuses avec le produit soit imprégner des compresses que vous appliquerez sur les endroits qui vous font mal. Vos douleurs disparaîtront comme par enchantement !