Recette de nuit pour perdre du poids et détoxifier le corps

Recette de nuit pour perdre du poids et détoxifier le corps

763
PARTAGER

La région abdominale est l’une des parties du corps où la graisse est la plus résistante. L’accumulation de cette graisse dans l’abdomen est vraiment difficile à réduire et exige beaucoup d’exercices et de régimes pour avoir un ventre parfait. Dans cet article, nous voulons partager avec vous un smoothie dont la recette a déjà fait ses preuves…

La meilleure chose à propos de cette boisson réside dans le fait qu’elle doit être prise avant d’aller dormir, de manière à ce que vous arriviez à perdre du poids pendant votre sommeil. En outre, cette boisson va aider à détoxifier votre corps et à éliminer les produits chimiques qui peuvent accélérer les processus de modifications cellulaires menant à certains cancers.

Peut-on perdre de la graisse en dormant ?

Le Dr Jean-Loup Dervaux explique qu’en réorganisant notre journée de repas et en dînant légèrement, nous pouvons perdre pendant la nuit 2 à 3 kilos par mois. Pourquoi ? Parce que le moment de la journée le plus à risque concernant la prise de poids, c’est le soir, lorsque l’organisme se met en mode  » réserve énergétique « . « C’est la période pendant laquelle l’organisme dépense peu de calories et met en réserve celles en surplus. Nous nous levons tous les matins avec quelques grammes en plus », précise le spécialiste.

Quand nous dormons, il y a un processus de détoxification dans notre corps qui est capable d’éliminer les toxines et de débarrasser le sang, de la toxicité émanant de la mauvaise alimentation.

Maigrir durant la nuit… un rêve ? Non, une réalité ! On peut mincir en dormant et perdre sans effort plusieurs kilos par mois, à condition de préparer le smoothie ci-dessous et le boire régulièrement avant d’aller se coucher.

Voici la recette de nuit pour perdre du poids et détoxifier le corps :

Le smoothie que vous allez préparer est essentiellement naturel. En plus des avantages mentionnés ci-dessus, vous pouvez également renforcer votre système immunitaire et accélérer votre métabolisme pendant que vous dormez.Maintenant, sans plus tarder, nous laissons la recette:

Ingrédients :

  • un demi-citron
  • 1 concombre
  • 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
  • 1 bouquet de persil
  • 1/3 d’un verre d’eau

Préparation : 

Tout ce que vous aurez à faire est de placer tous les ingrédients dans un robot-mélangeur jusqu’à l’obtention d’un jus homogène. Rappelez-vous d’en prendre tous les soirs un verre juste avant d’aller au lit.

Astuces Naturelles