Princesses, duchesses et reines : Les looks royaux les plus stylés

Princesses, duchesses et reines : Les looks royaux les plus stylés

PARTAGER

Il n’y a pas que dans les contes de Walt Disney que les princesses, duchesses et reines ont la belle vie. Leurs contemporaines s’affichent aujourd’hui dans des tenues chics et branchées, souvent dessinées par les plus grands couturiers de ce monde, spécialement pour elles pour avoir ces looks royaux stylés.

Bien que souvent relayées à de simples potiches au grand cœur par les médias, ces femmes de pouvoir issues de longues lignées royales ne font pas qu’accompagner leurs époux lors de voyages officiels. Elles apportent une touche de glamour, de douceur et de féminité nécessaire aux bonnes relations entre les chefs d’état de ce monde. Certaines s’impliquent même dans des associations caritatives.

Toutes très différentes, une chose est sûre, reines, princesses et duchesses ont toutes un intérêt prononcé pour la mode. Et pour s’en assurer, on vous a concocté une petite sélection de looks royaux à tomber par terre.

La princesse Victoria de Suède

Princesse Victoria de Suède, c’est un peu la Sissi impératrice des temps modernes. Maman « fantastique » et engagée dans le domaine de la santé, Victoria rend son peuple fier et sa tête couronnée de mari particulièrement heureux. Qu’elle se rende à une réception ou qu’elle arpente les rues de sa ville natale, Victoria sait jongler avec les styles. Chic à la ville comme à la campagne !

VOIR PLUS:  3 Idées de nail art faciles

Mozah bint Nasser Al Missned

Sheikha Mozah est indéniablement la plus classy de notre liste de femme de pouvoir. Son cheval de bataille, c’est l’éducation auprès de la société qatarie qu’elle tente de développer en tant qu’ambassadrice de l’UNESCO. La politique de réforme de son mari – le cheikh Hamad bin Khalifa al-Thani, émir du Qatar – s’est vue adoucie par sa présence et le nombre de ses fans ne cesse d’augmenter.

La princess Sirivannavari Nariratana de Thaïlande

Souvent comparée à Mulan pour ses traits tirés et son incroyable charisme, la fille du prince héritier de Thaïlande, Princess Sirivannavari Nariratana est indéniablement la it-girl royale de notre sélection. Été comme hiver, elle ne manque aucune fashion-week dans les robes les plus raffinées qu’il soit. Cette passionnée de mode et de design possède également une marque à son nom et dispose d’un flagship à Bangkok.

La Reine Rania de Jordanie

La Reine Maxima des Pays-Bas

La Princesse Mary du Danemark

La Princesse Marie-Chantal de Grèce

La Reine Letizia d’Espagne

La Princesse Deena Al-Juhani Abdulaziz

La célébrissime Kate Middleton

FF Designer