Pour traiter un ongle incarné efficacement, Ayez recours à ce fabuleux remède...

Pour traiter un ongle incarné efficacement, Ayez recours à ce fabuleux remède de Mère Nature …

377
PARTAGER

Lorsque les ongles s’enfoncent dans la peau d’une manière écrasante, il ne faut pas laisser traîner pour ne pas subir de terribles conséquences. Pour traiter efficacement un ongle incarné, voici quelques pistes à prendre en compte pour un résultat prompt et efficace…

Le problème des ongles incarnés est un problème vieux comme le monde, tandis que rares sont ceux ou celles qui connaissent d’incroyables méthodes de guérison, naturelles et extrêmement efficaces.Parmi toutes ces méthodes, cet article vous livre la toute dernière, un traitement naturel dont tout le monde parler sur internet en ce moment et dont nous partageons avec vous la recette.

Qu’est-ce qu’un ongle incarné ?

L’ongle incarné est une petite affection, le plus souvent bénigne, qui survient lorsqu’une partie d’un ongle s’insère dans la chair qui l’entoure. Le plus souvent, c’est l’ongle du gros orteil qui devient incarné, mais pas obligatoirement.

Lorsque cela arrive, il y a une légère inflammation qui n’est pas grave en elle-même, mais qu’il faut traiter au plus vite pour éviter l’infection.

Généralement, on souffre d’un ongle incarné si des ongles étaient coupés trop courts ou trop arrondis, si le port de chaussures trop serrées et étroites ou à talons hauts et s’il s’agit de traumatismes répétés, comme la course à pied. En tout cas, le traitement le plus efficace des ongles incarnés est naturel et voici comment le préparer (page suivante)…

Voici ce que vous devez suivre pour appliquer ce traitement sur vos ongles :

Étapes à suivre

•    Préparation d’un bain chaud.
•    Dans cette eau chaude de votre bain, ajoutez 3 petites cuillères de bicarbonates de soude et un peu de sel.
•    En enfonçant vos pieds dans cette eau, tous les ongles incarnés seront extraits.
•    Dès lors, il faut mettre un coton stérile au niveau de vos ongles.
•     Rajoutez un antiseptique sur le coton et mettez un bandage durant 24 heures pour que le traitement fasse effet.
•    Refaites cette opération chaque jour.

Il est possible qu’une douleur affreuse provienne de l’ongle incarné, mais il faut juste mettre au préalable, dans ce genre de cas, le gel de l’Aloe Vera avant l’application du traitement ci-dessus.

Source: Astuces Naturelles