Moyens simples d’enlever boutons et points noirs du dos

Moyens simples d’enlever boutons et points noirs du dos

597
PARTAGER

Voici comment se débarrasser simplement des boutons et points noirs dans le dos

Garder une peau propre et saine exige du temps, de la persévérance et de l’effort. Pour soigner les boutons et points noirs dans le dos, les dermatologues recommandent souvent des produits coûteux qui nécessitent souvent beaucoup de temps avant de voir apparaître les premiers résultats. Il existe pourtant des remèdes naturels qui peuvent vous aider à éliminer les boutons et points noirs de votre dos facilement et durablement.

Si vous avez des points noirs disgrâcieux dans le dos ou que vos pores se ferment souvent, laissant libre cours aux boutons de se développer, voici quelques recettes complètement naturelles et testées pour éliminer les points noirs (et donc les boutons) de votre dos.

Remèdes naturels contre boutons et points noir du dos

Farine de maïs et blanc d’oeuf contre points noirs du dos

Faire un mélange de farine de maïs et de blanc d’œuf et appliquer le mélange obtenu sur votre dos. Laissez le cataplasme pendant une demi-heure ou attendre qu’il sèche complètement. Puis douchez-vous à l’eau tiède et masser doucement votre dos (ou faites-vous aider). De cette façon, vous nettoyer votre dos des impuretés.

Le jus de citron et l’eau de rose

Le jus de citron combiné à l’eau de rose est encore un autre excellent outil pour lutter contre les comédons du dos. Faire un mélange, en utilisant des parts égales des deux ingrédients et l’appliquer sur votre dos. Laissez agir environ 30 minutes, puis laver. Répétez cette procédure deux semaines d’affilée sur une base quotidienne.

Le jus de citron et cannelle

Un mélange composé de jus de citron et de cannelle peut également vous aider à vous débarrasser des points noirs de votre dos. Vous aurez de nets résultats avec ce remède, après deux semaines d’utilisation régulière comme peeling pour le dos.

Le jus de citron et curcuma

Ce remèdes est destiné aux traitements de choc. Si vous avez de gros boutons gonflés de pus dans le dos, c’est celui qu’il vous faut. Mélanger à part égales jus de citron et curcuma. Appliquez ce mélange sur vos boutons dans le dos, une fois par jour pendant 1 semaine, avant de prendre une bonne douche. Le curcuma est un peu difficile à faire partir car il colore légèrement la peau. Assurez-vous de ne pas faire vos application trop près des parties visibles que vous pourriez faire apercevoir dans la journée (cou, poignet…).

Important : Toujours utiliser des épices bio, en effet, les épices que l’on trouve dans le commerce (même si “il” se décarcasse, tout le monde aura compris), sont bourrées de produits conservateurs et d’exhausteurs de goût qu’il vaut mieux éviter de se mettre sur la peau… Ou ailleurs.

Vous remarquerez que de nets résultats après ces divers traitements. Un seul mot, soyez patients, vous ne le regretterez pas !

Source: remedes-de-grand-mere