Les cellules cancéreuses meurent en 42 jours: le jus élaboré par le...

Les cellules cancéreuses meurent en 42 jours: le jus élaboré par le célèbre médecin autrichien va détruire les cellules cancéreuses

1326
PARTAGER

L’Autrichien Rudolf Breuss a consacré toute sa vie à découvrir le meilleur remède naturel pour le cancer.

Il a élaboré ce jus unique qui fournit des résultats exceptionnels pour faire face au cancer. Il a traité plus de 45 000 personnes aux prises avec le cancer et d’autres maladies incurables avec cette méthode. Breuss a déclaré que le cancer peut survivre seulement avec l’aide de protéines.

Il a conçu un régime alimentaire unique qui dure 42 jours, et il suggère de boire simplement des tisanes et son jus de légumes spécial, avec la betterave comme ingrédient principal. Au cours de ces 42 jours, les cellules cancéreuses s’affament et meurent, tandis que votre santé est améliorée.

Afin de préparer son jus spécial vous avez besoin de légumes biologiques. Voici exactement ce dont vous aurez besoin:

Betterave (55%)
Carottes (20%)
Céleri (20%)
Pommes de terre (3%)
Radis (2%)

Vous avez simplement besoin de mettre tous les composants dans un extracteur de jus. Voilà, vous vous préparez à commencer votre traitement.

Il suffit de garder à l’esprit de ne pas exagérer avec la consommation du jus, buvez-en juste la quantité dont votre corps a besoin.

La betterave est abondante en antioxydants, vitamines C, B1, B2, B6, acide folique et pantothénique et en potassium, phosphore, magnésium, calcium, sodium, fer, zinc. La betterave rouge est considérée être l’un des légumes les plus utiles pour la santé. La couleur rouge des betteraves provient de pigments magenta appelés bétacyanines.

Un éventail d’études de recherche ont confirmé que la betterave est incroyablement bénéfique dans le traitement de la leucémie et du cancer.

Tout d’abord, les betteraves sont abondantes en bétaïne, qui est un acide aminé ayant des propriétés anticancéreuses efficaces. De plus, elle est un puissant anti-inflammatoire, antioxydant et dépuratif. Les études de recherche vérifient que la bétaïne endommage les cellules dans le tissu de croissance.

La betterave peut être utilisée pour le traitement de beaucoup de sortes de cancer et les résultats d’une étude ont montré que 100% des sujets atteints de cancer ont répondu favorablement au traitement par la betterave.

Elle est bénéfique pour les femmes enceintes en raison du fait qu’elle contient des teneurs élevées en acide folique. Elle améliore la fonction du foie et de la vésicule biliaire, ce qui évite la constipation. Elle est une aide précieuse pour les maux de tête, les maux de dents, la dysenterie, les problèmes osseux, les problèmes de peau et les malaises menstruels. C’est une réelle plante médicinale tout usage qui doit d’être un élément essentiel de chaque régime.

Sante Nutrition