Le Dr Oz reçoit des menaces pour avoir révélé une boisson qui...

Le Dr Oz reçoit des menaces pour avoir révélé une boisson qui aide à brûler la graisse nuit et jour

813
PARTAGER

Le célèbre Dr. Oz est un médecin atypique dont la vie et la carrière ont été consacrées aux formules exceptionnelles et aux expérimentations les plus folles pour le bien de l’Humanité.

Aux États-Unis, le Dr. Oz jouit d’une notoriété incroyable qui a atteint un succès phénoménal grâce à une émission télévisuelle qu’il anime régulièrement.

En fait, pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas vraiment, il est professeur et chirurgien du cœur à l’université de Columbia, mais son succès télévisuel était assuré grâce à la fameuse Oprah qui lui a donné l’opportunité de tenir une rubrique dans son Talk Show durant 4 ans consécutives.

Quelques conseils célèbres du Dr. OZ : 

Pour vous donner un aperçu de ses conseils, voici quelques uns susceptibles de vous étonner :

  1. Vous devez bouger, peu importe le régime alimentaire que vous décidez de suivre . Marcher, faire le ménage a bon rythme est suffisant. 
  1. Éviter les aliments blancs comme le sucre blanc, pâtes blanches, riz blanc et pain blanc.
  1. Ne manger pas stressé, car beaucoup de gens consomment des aliments quand ils sont sous stress. Vous devez savoir que le fait de manger lorsque vous êtes en situation de stress nuit grandement a votre organisme…

Récemment, il a fait partager une boisson miraculeuse contenant des ingrédients naturels qu’il faudra boire avant chaque repas de la journée. Cette boisson est la solution ultime pour brûler de la graisse nuit et jour et avec un succès phénoménal !

Le célèbre médecin a reçu des menaces, car il peut nuire à de nombreuses industries avec cette recette

Une boisson naturelle qui brûle la graisse nuit et jour ! 

Voici Comment préparer cette recette qui a lancé la polémique :

Le pamplemousse : contre-indications

Avant d’en citer les bienfaits, il faut savoir que le pamplemousse reste un fruit contre-indiqué pour certaines personnes. En effet, une étude effectuée par le Dr David Bailey prouve que la consommation de ce fruit en même temps que la prise de certains médicaments peut causer de sérieux troubles. Le pamplemousse contient des composés actifs, les furanocoumarines, inhibant le fonctionnement d’une enzyme appelée CYP3A4 qui contribue au métabolisme des médicaments dans l’organisme. Par conséquent, si vous suivez un traitement précis et que vous consommez du pamplemousse, celui-ci n’aura pas l’effet attendu. Demandez conseil à votre médecin avant d’en manger.

Recette au pamplemousse : 

Le pamplemousse est un fruit riche en vitamines (A, B, C, D, E) et en minéraux comme le calcium, le magnésium, le zinc, le phosphore, le cuivre et le fer qui sont nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. Il est également riche en antioxydants qui neutralisent les radicaux libres. Ces derniers s’attaquent aux cellules saines de l’organisme, favorisent l’apparition des maladies et accélèrent le processus de vieillissement.

Pour la préparer, procédez au mélange d’une grande tasse du jus de pamplemousse, avec deux grandes cuillères de vinaigre de cidre et un autre grande cuillère de miel.

Avant chaque demie heure précédant chaque repas, prenez un petit verre de cette boisson. Attendez-vous à des résultats hallucinants à la fin du mois !

Source: astucesnaturelles