Le citron et le bicarbonate de soude : Une puissante Combinaison pour...

Le citron et le bicarbonate de soude : Une puissante Combinaison pour vaincre un cancer, Voici le dosage recommandée …

317
PARTAGER

Les oncologues sont les spécialistes du cancer, une maladie justement dont on ignore tout ! Ces gens là, seraient-ils embarrassés à l’idée de voir le cancer guéri avec juste du citron et du bicarbonate de soude ? Découvrons cela ensemble dans cet article …

Le lien entre le cancer, le citron et le bicarbonate de soude n’est pas quelque chose de nouveau. Pendant des années, les scientifiques se sont demandé si effectivement Le citron ou le bicarbonate de soude pouvaient tuer les tumeurs cancéreuses. Les réponses soulèvent tant de polémiques et la base des spécialistes qui reconnaissent cette vérité continue de s’élargir..

Citron et bicarbonate contre le cancer :

Une étude de 2009 publiée dans la revue Cancer Research est parmi les premières à confirmer que l’effet alcalinisant du bicarbonate de sodium peut effectivement lutter contre le cancer. En injectant du bicarbonate de sodium dans un groupe de souris, les auteurs de l’étude ont pu déterminer comment La croissance et la propagation des tumeurs cancéreuses ont été effectuées en augmentant le pH de l’organe affecté par le cancer.

D’autres études sur le sujet ont révélé que l’extrait de citron peut détruire avec succès des cellules malignes dans un large éventail de cancers, y compris le cancer du sein, le cancer du côlon et le cancer du poumon. Plusieurs études ont également révélé que les citrons peuvent détruire le cancer beaucoup plus efficacement que la chimiothérapie, et d’une manière plus sûre et plus saine.

VOIR PLUS:  Arrêtez de jeter les noyaux d’avocat: ils sont des anti-cancer puissants

Les résultats de ces études ont montré que le bicarbonate de soude a effectivement augmenté le pH et réduit les métastases spontanées chez les souris induites par le cancer du sein, en outre, elles démontrent que la thérapie d’extrait de citron affecte uniquement les cellules malignes, laissant les cellules saines indemnes.

Dans la suite de cet article, découvrez comment préparer une solution miracle combinant les Bicarbonate de soude au citron pour détruire le cancer …

Voici La recette combinant tous les bienfaits du citron et du bicarbonate de soude pour tuer le cancer :

Ingrédients :

  • 2 cuillères à café de jus de citron vert bio (fraîchement pressé)
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude (sans aluminium)
  • 250 ml d’eau

Instructions :

  1. Les patients devraient en boire 4 fois par jour.
  2. Assurez-vous de toujours utiliser des citrons bio, car ils sont beaucoup plus efficaces et plus sains que les citrons cultivés avec des engrais chimiques.

Vous pouvez également Mélanger ½ cuillère à café de bicarbonate de soude dans 250 ml d’eau avec la moitié d’un citron pressé.

Astuces Naturelles