Faites des patchs detox à la maison et supprimez toutes les toxines...

Faites des patchs detox à la maison et supprimez toutes les toxines dangereuses de votre corps pendant la nuit

PARTAGER

Les patchs detox ont été utilisés pour la première fois au Japon. Ce sont des compresses adhésives qui doivent être placées sur la plante des pieds avant d’aller au lit. Le lendemain, quand vous retirez les compresses, vous verrez que les toxines dangereuses éliminées de l’organisme ont assombri les compresses.

Les compresses sont placées sur les pieds parce qu’elles aident à faire circuler le sang et la lymphe dans le torse. Notre mode de vie sédentaire fait que la circulation ralentit autour des chevilles, des jambes et des pieds.

Les résultats positifs de l’utilisation des patchs detox sont moins de fatigue, de douleurs articulaires, et moins de maux de tête.

Par ailleurs, vous pouvez acheter des patchs detox prêts à l’emploi, ou faire vos propres patchs à la maison.

Ce sont les ingrédients dont vous aurez besoin:

  • Oignon
  • Ail
  • Eau
  • Compresse de gaze adhésive
  • Chaussettes

Emincez l’ail et l’oignon jusqu’à ce qu’ils soient bien hachés. Mettez-les de côté.

Versez de l’eau dans une bouilloire et laissez bouillir. Ajoutez l’ail et les oignons émincés dans l’eau bouillante. Puis, laissez bouillir pendant 10 minutes supplémentaires.

Ensuite, laissez l’eau refroidir pendant 20 minutes. Puis, versez le mélange au centre des compresses de gaze adhésives, juste assez pour les mouiller. S’il y a trop de liquide dans les compresses, pressez l’excès. Aussi, essayez de ne pas mouiller la partie collante des compresses.

VOIR PLUS:  17 choses qui arrivent à votre corps lorsque vous consommez du miel et de la cannelle tous les jours

Collez la compresse de gaze adhésive sur la plante des pieds, surtout sur la partie centrale. Mettez des chaussettes de sorte que la compresse ne se détache pas. Jetez-la le lendemain matin.

Source: sante-nutrition