Éliminez toutes les pierres de votre vésicule biliaire en seulement 48 heures...

Éliminez toutes les pierres de votre vésicule biliaire en seulement 48 heures avec cette Méthode Infaillible

298
PARTAGER

Les calculs biliaires sont une sorte de petits cailloux qui représentent juste du cholestérol qui s’est cristallisé sous formes de petites pierres. Dans cet article, une nouvelle méthode vous sera présenter afin de pouvoir éliminer jusqu’à 1000 calculs biliaires en une journée…

La douleur de ces calculs est terrible et la plupart des médicaments pharmaceutiques pour les traiter provoquent des effets secondaires terrifiants. Cet article vous propose la nouvelle méthode de traitement de ces calculs avec des ingrédients entièrement naturelles.

Comment se forment les calculs biliaires ?

La formation de calculs se fait à l’intérieur de la vésicule biliaire, l’organe qui emmagasine la bile sécrétée par le foie. Les calculs, qu’on appelle parfois des « pierres » ressemblent effectivement à de petits cailloux.

Dans la majorité des cas, ils sont composés de cholestérol cristallisé. Des calculs faits de pigments biliaires peuvent aussi se former, surtout en cas de maladie grave au foie ou d’anémie à hématies falciformes, mais il n’en sera pas question ici.

La forme, la taille et le nombre des calculs (il peut y en avoir plusieurs centaines) diffèrent d’un individu à l’autre. Ils peuvent être aussi petits qu’un grain de sable ou gros comme une balle de golf.

La plupart du temps, les calculs n’entraînent aucun symptôme. Cependant, ils peuvent obstruer les conduits qui mènent la bile vers le foie et les intestins. Cela s’appelle une colique biliaire (voir le schéma) si la crise est passagère. N’arrivant plus à se vider, la vésicule biliaire se met alors à gonfler, ce qui peut provoquer de violentes douleurs.

Voici une nouvelle méthode EFFICACE pour détruire jusqu’à 1000 calculs biliaires en seulement 24 heures :

Ingrédients :

  • Un bol avec couvercle.
  • Une petite tasse d’huile d’olive.
  • Un peu de sel d’Epsom.
  • Jus de pamplemousse.

Mode de préparation et d’emploi :

La veille de ce traitement, vous êtes obligés d’éviter les vitamines et des remèdes des calculs en vous concentrant sur la consommation des aliments faibles en gras uniquement.

Durant la journée du traitement, il est obligatoire de ne pas manger ni de boire après 14h de l’après-midi, une directive qui doit être respectée si vous voulez que ça marche.

Il faut donc préparer une solution où vous mettrez quatre cuillères de sel d’Epsom avec trois grands verres d’eau dans un mixeur. Cette solution est à garder dans le réfrigérateur en attendant la suite.
A partir de 18h, vous devez consommef la première dose déjà préparée.

A 20h tapante, prenez la deuxième dose en sachant que vous n’avez rien mangé depuis 14h.

A 21H45, c’est au tour du jus de pamplemousse d’être ajouté à la première solution avec de l’huile d’olive comme supplément.
Après un quart d’heure, buvez cette deuxième formule et mettez vous sur le dos tout en restant allongé durant près d’une demi-heure.

Votre sommeil sera très doux cette nuit là et surtout ne mangez rien durant la journée entière.
Votre petit déjeuner sera une troisième dose pour finir avec la dernière après 14H.

Après ce traitement, les calculs biliaires seront évacués par des diarrhées qui seront la phase finale d’un remède de purification biliaire.

Astuces Naturelles