Des plis dans le dos, un ventre ballonné et des bosses dans...

Des plis dans le dos, un ventre ballonné et des bosses dans le cou … Voici ce qu’il faut faire pour tout rétablir en 7 jours

577
PARTAGER

Le Fucus vésiculeux est un type d’algues brunes qui, en raison de la nature du milieu de leur croissance, se vante d’un ensemble unique de micronutriments de vitamines et de minéraux. Dans cet article, on vous explique comment cette algue peut vous sculpter le corps finement …

Le Fucus était longtemps considéré comme un supplément alimentaire, un statut secondaire dans l’alimentation en général. Pourtant, il est particulièrement important d’utiliser ses algues sèches pendant la saison froide, lorsque le corps aura le plus besoin de vitamines et de nutriments.

Les algues fucus, une espèce à découvrir :

Peu de gens savent que cette plante maritime est extrêmement efficace pour la perte de poids. Ce processus, bien que difficile à cerner, est influencé par beaucoup de facteurs internes et externes à l’organisme humain, mais ce n’est pour cela qu’il faut baisser les bras.

Souvent, les dépôts de graisse sont formés en raison d’un métabolisme lent et paresseux, mais le Fécus vésiculeux, lui, a une réponse improbable à ce type de problème corporelle : Il accélère miraculeuse le métabolisme des lipides et pousse les enzymes du corps à brûler tout ce qui est inutile dans le corps comme matières graisseuses.

Ces algues brunes contiennent un grand nombre d’alginates, des polysaccharides naturels. Celles-ci ont un effet bénéfique sur le tractus gastro-intestinal, la régulation du taux du mauvais cholestérol et de l’équilibre hydro-électrolytique.

Il est important de noter qu’une fois que ces algues atteignent l’estomac, leurs alginates vont réagir au gonflement ou ballonnement du ventre de sorte que les enzymes digestives travailleront 100 fois plus vite pour brûler 100 fois plus de lipides que d’habitude. 

Pensez également à boire au moins 3 litres d’eau par jour pour aider le Fucus vésiculeux dans cette tâche ardue. Dans la suite de l’article, découvrez la recette, à base de ces algues naturelles et spéciales, pour perdre votre surpoids en peu de temps …

Voici une recette spécialement conçue à base d’algues minceur pour brûler 100 fois plus de graisses accumulées dans votre corps :

Pour se débarrasser de l’excès de poids, voici ce qu’il faut faire :

Recette à base du Fucus vésiculeux :

Prenez plusieurs feuilles des algues du Fucus vésiculeux qui devront être broyées. Ensuite, prenez 1 cuillère à café du mélange obtenu, 3 fois par jour avec beaucoup d’eau. Ce même fucus peut être utilisé comme une épice, légèrement assaisonné avec vos plats préférés.

Il est intéressant de noter que le Fucus a un goût et une odeur spécifique à lui, par conséquent, il ne serait pas nécessaire d’ajouter des épices ou des substances aromatiques pour atténuer sa saveur.

fucus-vesiculeux

Avertissement !

Malgré les propriétés incroyables de cette plante maritime, le Fucus est, néanmoins, contre-indiqué pour les personnes qui souffrent de troubles de la fonction thyroïdienne et ceux qui ont une idiosyncrasie au contact des substances qui composent cette algue.

Astuces Naturelles