Consommez cette boisson avant d’aller dormir et vous allez perdre la graisse...

Consommez cette boisson avant d’aller dormir et vous allez perdre la graisse du ventre en un temps record !

8583
PARTAGER

Qui n’a jamais rêvé de perdre ses kilos en trop sans faire le moindre effort ? Voici une recette de boisson incroyable, à base de cannelle et de miel, à consommer avant de dormir pour stimuler votre métabolisme pendant la nuit et perdre du poids plus rapidement.

La cannelle et le miel : un cocktail minceur très puissant !

Cette boisson combine la cannelle et le miel : deux ingrédients qui contribuent efficacement à la combustion des graisses.
En effet, ce cocktail puissant est très efficace lorsqu’il est associé à une alimentation saine et équilibrée car il empêche les graisses de s’accumuler dans l’organisme. En effet, d’après les nutritionnistes, la cannelle et le miel présentent de nombreux avantages minceur lorsqu’ils sont associés, en raison de leurs propriétés médicinales. Ils contiennent des actifs puissants qui vont stimuler l’organisme et accélérer le métabolisme.
La cannelle va réguler le taux de sucre dans le sang et favoriser la perte de graisse.

Pourquoi le miel ?

Ses vertus tonifiantes, curatives et médicinales sont connues depuis la nuit des temps ! Selon une étude, une cuillère de miel avant d’aller dormir favorise la perte de poids pendant le sommeil en stimulant l’appareil digestif. En effet, le miel stimule le foie, favorise la digestion du sucre et l’élimination des graisses.

Le miel (en particulier le miel de romarin) est riche en vitamines et minéraux, qui stimulent les fonctions biliaires tout en facilitant la digestion du sucre. Il aide à détoxifier l’organisme et à éliminer les déchets qui favorisent l’accumulation des graisses.

Pourquoi la cannelle ?

La cannelle est un antioxydant très efficace qui améliore le système digestif en stimulant les muqueuses gastriques. Cette épice est aussi un antispasmodique naturel qui soulage les douleurs à l’estomac et à l’intestin. De plus, la cannelle prévient les gaz et les ballonnements.

Comment préparer cette boisson ?

• Faire bouillir 250 ml d’eau ;
• Ajouter 1 cuillère à soupe de cannelle en poudre ;
• Une fois le mélange refroidi, ajouter 2 cuillères à soupe de miel.

Important : vous devez ajouter le miel seulement lorsque le mélange est refroidi car il perd ses propriétés médicinales dans l’eau trop chaude. Vous devez également choisir un miel Bio, pur et naturel, pour éviter le sucre ajouté et profiter pleinement de ses bienfaits.

Une fois le mélange prêt, vous devez le consommer de préférence juste avant de dormir, mais vous pouvez aussi le prendre au réveil, à jeun, afin d’optimiser toutes ses vertus minceur.

Santé +