Cette boisson brûle les graisses pendant le sommeil

Cette boisson brûle les graisses pendant le sommeil

1642
PARTAGER
La perte du poids implique deux impératifs indissociables : le sport et l’alimentation équilibrée. Cependant, quand certaines parties résistent et nous empêchent de voir des progrès, on se décourage et on jette l’éponge. Grande erreur ! Ces zones difficiles à affiner sont un problème très commun pendant la perte de poids. Il suffit de persévérer, rester assidu et pourquoi pas s’aider avec quelques astuces naturelles pour accélérer la perte de poids. Voici une boisson facile à préparer qui va vous aider à brûler les graisses rapidement.

De plus en plus de personnes portent davantage attention à leur poids, non seulement pour des soucis esthétiques, mais aussi pour les conséquences que peut avoir l’accumulation des graisses sur la santé. En effet, la formation des tissus adipeux dans n’importe quelle partie du corps, peut entraîner de sérieux problème de santé, dont le diabète de type 2, les maladies cardiovasculaires ainsi que le cholestérol.

Cet embonpoint tant déprécié, est le résultat de différents facteurs, parmi lesquels : la sédentarité, les déséquilibres hormonaux, la mauvaise alimentation, le stress…
Il s’avère donc primordial d’effectuer quelques changements dans le mode de vie pour se débarrasser des kilos superflus et préserver sa santé. Ceci implique, la programmation de 3 séances de sport par semaine (au minimum) et d’adopter un régime alimentaire équilibré riche en fruits, légumes et protéines maigres.

Il est également possible d’accélérer le processus de perte de poids en optant pour des solutions naturelles.

Recette facile pour éliminer les graisses efficacement et rapidement :

Ingrédients :

  • Une poignée de feuilles de persil
  • Le jus d’un citron
  • Une cuillère à café de cannelle
  • Une cuillère à café de miel ou de gingembre

Préparation :

Placez tous les ingrédients dans un mixeur et mixez jusqu’à obtenir un mélange homogène.
Vous devez consommer cette préparation avant de dormir pendant une semaine. Cette recette va vous permettre de brûler les graisses pendant votre sommeil !

Bienfaits des ingrédients :

Le persil :

Le persil est riche en vitamines K, C, en fer, en calcium et bien d’autres nutriments nécessaires au bon fonctionnement de notre organisme. Cette plante aromatique est un excellent diurétique naturel qui permet d’évacuer l’eau et les toxines accumulées dans le corps. Le persil est par ailleurs efficace contre les troubles menstruels et les infections urinaires. Ses propriétés carminatives, font de lui un allié de taille pour réduire les ballonnements.

En outre, cette plante peut aider à perdre du poids. Le persil est riche en fibres alimentaires, qui offrent une sensation de satiété de longue durée. Il agit également comme un anti-cellulite en chassant les capitons et aide à favoriser la digestion.

Le citron :

Ingrédient clé dans les soins de beauté, le citron est aussi très bon pour perdre du poids.Riche en vitamine C, il renforce le système immunitaire et stimule le métabolisme pour favoriser la combustion des graisses. Cet agrume permet aussi de réduire l’appétit et procure une sensation de satiété grâce à la pectine qu’il contient.

Il est également riche en antioxydants qui protègent les cellules de l’organisme contre les dommages des radicaux libres.

La cannelle :

La cannelle est une épice aux multiples vertus thérapeutiques. Elle aide à améliorer la circulation sanguine, réduire le cholestérol sanguin, calmer les diarrhées, réguler le taux de sucre dans le sang et stimuler la digestion. Sa forte teneur en antioxydants lui permet de lutter contre les radicaux libres et prévenir le vieillissement précoce.

Par ailleurs, la cannelle aide à limiter le stockage des graisses, surtout au niveau du ventre, et possède un effet coupe-faim, ce qui contribue dans le processus de perte de poids. Cette épice est aussi réputée pour réduire les envies de sucres.

Le gingembre :

Le gingembre est très utilisé dans la médecine traditionnelle pour traiter plusieurs maladies. Mais ses bienfaits en matière de perte de poids sont également indéniables.
Cette épice active la thermogenèse, ce qui aurait pour effet de booster la combustion des graisses. En effet, quand le gingembre est consommé, il augmente la température du corps, ce qui pousse celui-ci à puiser dans le stock de graisses pour revenir à sa température normale.

Attention, le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux personnes diabétiques et celles qui souffrent de maladies de sang.

Santé+