Cet élixir incroyable traite presque toutes les maladies de peau … Il...

Cet élixir incroyable traite presque toutes les maladies de peau … Il faut le Tester pour y croire

PARTAGER

Qu’ils soient bénins ou très sérieux, les problèmes de peau peuvent avoir un impact considérable sur notre vie quotidienne. D’apparence le plus souvent inesthétique, ils sont très gênants et peuvent pousser les personnes concernées à ne pas vouloir se montrer en public. Rassurez-vous ! Nous avons la solution à votre problème.

Les problèmes de peau sont très courants dans la société, de l’acné au zona, en passant par l’urticaire, la cellulite, les vergetures ou la rosacée. Cependant vous pouvez traiter tous ces problèmes de peau à l’aide d’un seul remède naturel. Il s s’agit d’une infusion de thé faite à bas de plantes très utilisées en phytothérapie.

Des plantes thérapeutiques par excellence :

Pour ceux qui ne le savent pas, la phytothérapie désigne la médecine fondée sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels. Le remède que nous vous proposons est donc tiré de cette médecine, il est fait à partir de certaines plantes spécifiques qui procurent de nombreux avantages pour la peau.

Parmi ces plantes nous avons l’écorce de chêne qui possède à la fois des propriétés -inflammatoires et antibactériennes bénéfiques pour la peau. Cette plante est efficace dans la lutte contre les boutons, elle permet de les éliminer et accélère leur processus de cicatrisation.

VOIR PLUS:   Crise cardiaque : 6 Signaux d’alerte que votre corps vous envoie avant une période!

En plus, il y a aussi l’écorce de saule qui possède également des propriétés antibactériennes permettant d’éliminer les points  noirs de la peau, de stimuler la régénération cutanée et de traiter la peau grasse. Sans oublier non plus le fait qu’il permet de prévenir l’acné.

VOIR PLUS:  Voici comment vous pouvez évaluer le niveau d’acidité de votre estomac sans aller au laboratoire

En outre, nous avons également d’autres plantes comme l’ortie qui purifie l’organisme et évacue les toxines en stimulant les reins, ce qui aide à améliorer la qualité de la peau. Pour finir, La fleur de Calendula est à la fois antibactérienne, antiseptique et adoucissante, elle dons adaptée à  tous les types de peau

Voici donc la recette de l’infusion de thé qui permet de guérir tout type de problème peau :

Ingrédients :

  • 1 cuillère à café de feuilles de noyer coupées
  • 1 cuillère à café d’écorce de chêne
  • 1 cuillère à café d’écorce de saule
  • 1 cuillère à café d’ortie
  • 1 cuillère à café de fleur de Calendula
  • 700 ml d’eau

Préparation :

Il suffit de mélanger tous les ingrédients  et prendre 3 cuillères de ce mélange pour les verser dans 700 ml d’eau préalablement bouillie. Ensuite, couvrez le mélange, laissez infuser pendant environ une demi-heure et filtrez. Cette boisson doit être divisée en 3 parties pour être consommée 3 fois dans la journée, une demi-heure avant chaque repas.

Consommez ce thé quotidiennement pendant environ 7 à 10 jours, et dites au revoir à tous vos problèmes de peau.

Astuces Naturelles