Accélérer votre métabolisme, éliminer les toxines de votre corps et perdre du...

Accélérer votre métabolisme, éliminer les toxines de votre corps et perdre du poids

1876
PARTAGER

Chacun d’entre nous consommons des aliments malsains au cours de la saison des vacances chaque année, des plats riches en graisses et en glucides, qui affectent négativement notre corps. A savoir, lorsque les jours fériés et les fêtes prennent fin, notre corps est plein de toxines, ce qui entraîne une altération de la santé et une mauvaise apparence.

Néanmoins, il semble que la nature soit restée notre meilleure amie. Dans ce cas aussi, la médecine naturelle suggère une recette naturelle remarquable qui va restaurer notre bien-être.

Cette boisson de détoxification étonnante permettra de résoudre tous les problèmes qui sont survenus dans votre organisme. Elle va se débarrasser des toxines, tout en accélérant le métabolisme et en favorisant ainsi un processus sain de perte de l’excès de poids.

Ingrédients:
  • 2 cuillères à soupe de gingembre râpé
  • le jus d’un demi citron
  • 2 branches de céleri
  • Une tasse de jus de tomate
  • poudre de piment ou de chili
Mode de préparation:

Le céleri doit être ajouté à la fin, de sorte que tous les autres ingrédients doivent être mixés jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène. Ensuite, versez-le dans des verres et ajoutez les branches de céleri pour garnir.

Utilisation:

Utilisez ce jus chaque jour. Buvez-en 3 verres entre les repas. Vous verrez déjà des résultats positifs en 72 heures!

Source: sante-nutrition