8 herbes pour se débarrasser naturellement et rapidement de tous les parasites...

8 herbes pour se débarrasser naturellement et rapidement de tous les parasites dans votre corps

PARTAGER

Les parasites sont des micro-organismes vraiment méchant car ils se développent au sein de notre corps sans même qu’on puisse le remarquer! Ces organismes nuisent à la santé et peuvent causer de nombreux problèmes de santé. Cependant, il existe toute une variété de remèdes naturels qui peuvent vraiment nous aider à prévenir la croissance des parasites et par conséquent éviter de nombreuses complications dont ils sont la cause.

Ces remèdes comprennent:

1. ail : Ce merveilleux ingrédient peut tuer tous les micro-organismes nocifs dans le corps notamment les champignons, les virus, les parasites et même le cancer. Eh oui, même les vampires détestent cet ingrédient? Ce légume d’herbes aromatiques tue tous les micro-organismes. Il repousse également les insectes qui sucent le sang comme les puces, les tiques et les moustiques.

2. Les noix : Tous les experts de la médecine traditionnelle adorent ce puissant aliment en raison de ses propriétés capable de nettoyer aussi bien le sang que les intestins. En fait, les noix tuent les champignons et les parasites.

3. L’armoise ou l’aretmisia : C’est une plante vivace à fleurs jaunes et lumineuses. Dans la médecine à base de plantes, les fleurs de cette plante étaient utilisées pour traiter les questions du ventre. Cette herbe est incroyable pour les vers de l’intestin. Cependant, elle n’est pas recommandée pour les femmes enceintes ou les femmes allaitantes. Il tue les microbes et les infections.

VOIR PLUS:  Régime pour perdez jusqu'à 2 kilos en une semaine

4. girofle : L’huile de clou de girofle peut tuer les œufs de vers dans les intestins. Elle est le plus fort agent contre les œufs de parasites. Cette huile est encore mieux lorsqu’elle est mélangée avec l’armoise. Cette combinaison élimine les bactéries, les virus et les champignons.

5. Le Thym : Il s’agit de la plus la meilleure herbe pour la glande du thymus. Le thym peut renforcer l’immunité notamment lorsqu’il est combiné avec l’échinacée. L’huile de thym arrête les parasites et les micro-organismes.

6. L’huile d’origan : Cette huile contient des antioxydants qui peuvent arrêter les radicaux libres. Elle tue également les virus, les parasites, les bactéries et les champignons. De même, l’huile d’origan peut rafraîchir la flore intestinale et agir contre de nombreux problèmes de santé comme les parasites, et le cancer.

7. savoyane chinois : connu sous le non de Coptis chinealis. Cette herbe est un remède traditionnel chinois pour de nombreuses infections tels les parasites, les bactéries, les levures et les protozoaires. La berbérine est en fait un puissant antimicrobien.

8. La terre diatomée: La terre de qualité alimentaire peut absorber plus de mercure de méthyle, d’E. Coli, de virus, endotoxines, pesticides organophosphorés et de drogues de synthèse. Elle tue également les parasites dans les intestins, équilibre la flore intestinale, et tue les virus et les toxines. Attention, elle peut irriter les poumons parce que la poudre est vraiment puissante.

VOIR PLUS:  Une ancienne recette de thé pour la purification du corps