8 Choses que les hommes aiment au lit

8 Choses que les hommes aiment au lit

PARTAGER
Les hommes, contrairement à ce que pensent quelques femmes, aiment voir votre visage pendant l’amour. Ils veulent vous regarder dans les yeux et savourer vos réactions de plaisir. Évitez donc les positions sexuelles qui l’empêchent de vous voir, et ne rendez pas la chambre noire obscure.

Ils aiment aussi entendre vos respirations et vos gémissements pendant l’amour. Cela leur permet de savoir quand vous appréciez et quand c’est moins agréable. Cela lui donne aussi du plaisir.

  • Soyez spontanée :
    Ne cherchez pas à être parfaite dans vos gestes et vos câlins, ce n’est pas un examen de sexologie. Vous pouvez avec gestes hasardeux et essayez des pratiques que vous ne maîtrisez pas. Il vous aidera s’il sait comment, sinon il appréciera simplement votre naturel. N’hésitez pas à exprimer votre plaisir à un moment donné comme vous le sentez, même avec un fou rire.
  • Agissezen simplicité :
    Les hommes craquent pour la simplicité de vos gestes et de vos atouts. Vous n’êtes pas obligé d’inventer une scène style ‘Hollywood’ pour l’attirer, un dîner aux chandelles, une robe de stars et une musique de Titanic serait une belle surprise. Mais parfois, il vous suffirait de l’attrapez par la cravate et l’entraîner dans la chambre, ou bien de l’embrasser passionnément alors que vous bavardiez sur le canapé. Il appréciera le naturel de la situation.
  • Prenez le contrôle :
    Les hommes aiment que vous preniez les commandes de temps à autre, prenez l’initiative et proposez lui une position qu’il aime bien. Soyez la première à entamer les préliminaires et guidez-le vers vous.
  • Surprenez-le :
    Les hommes aiment être surpris pendant que vous faites l’amour. N’hésitez pas à inventer un nouveau jeu coquin pour le faire exciter plus. Portez une tenue sexy dans laquelle il n’avait pas l’habitude de vous voir. Comme vous pouvez le tirer vers la table à manger alors qu’il préparait un petit café à la cuisine, changer l’endroit où vous faites l’amour peut avoir un grand effet.
  • Parlez-lui
    Les hommes aiment vous entendre pendant l’amour. Chuchotez lui des petits mots à l’oreille et vous verrez l’effet que ça donne. C’est ce qu’on appelle le « Dirty talk ». Vous pouvez lui dire des phrases courtes genre, plus vite, encore, je me sens bien, ah oui, j’adore ça. Mais évitez les expressions lourdes qui donnent trop de détails et des phrases du genre « t’es le meilleur », ils sont combien!!
  • Guidez-le :
    Vous savez comment lui faire plaisir, mais forcément lui. Guidez-le donc, en lui indiquant les zones et les positions dans lesquelles vous sentez plus de plaisir. Dites-lui quand c’est trop bien et quand c’est moins.
VOIR PLUS:  Trouble bipolaire : le smartphone pourrait détecter les changements d'humeur