6 paires de chaussures que vous devez absolument avoir

6 paires de chaussures que vous devez absolument avoir

49
PARTAGER

C’est bien connu, les chaussures sont le point faible de toutes les femmes. Elles peuvent avoir des centaines de paires et en vouloir encore plus, car chaque chaussure doit être adaptée à une tenue et à un style précis. Vous avez pris l’habitude d’acheter des escarpins à paillettes, des sandales ou même des chaussures à bout ouvert car ces modèles vous font craquer, mais vous vous êtes déjà demandées si les essentiels que vous pouvez marier avec tous les looks étaient disponibles dans votre garde-robes ?

Si vous n’êtes pas sures d’avoir ces must have, nous vous propose de jeter un coup d’œil sur cette petite liste.

Les ballerines

Indémodables et passe-partout, les ballerines sont des indispensables qu’il vous faut avoir dans votre garde-robes, afin de vous assurer élégance et confort. Elles ont fait un retour en force à partir des années 2000. Et depuis elles sont devenues le modèle le plus porté au monde, car il peut être associé à toutes les tenues et tous les styles vestimentaires. Les ballerines sont tellement confortables qu’elles peuvent remplacer vos escarpins pointus, tout en vous donnant un côté féminin et élégant irrésistible.

Les bottes de motards

Parce que vous craquez sûrement pour le look rock et rebelle, les bottes de motards sont donc des indispensables dont votre garde-robes ne saurait se passer. Piquée du vestiaire masculin, cette paire de bottes/bottines ne manque pas d’élégance. Vous pouvez les marier à votre pantalon slim, à vos petites robes ou même à vos robes -plus longues- d’hiver. Les bottes de motards vont vous garantir un look rock’n’roll irrésistible et une magnétisme ultra fashion.

Les bottines

Vos meilleures amies pour les saisons froides sont les bottines en daim. Elles sont belles et confortables. Et pour ne rien gâcher, elles sont parfaites pour la mi-saison car elles ne sont ni trop chaudes ni trop légères. En plus, ces bottines peuvent facilement être mariées à vos robes d’été, à vos jackets à franges et même à vos kimonos couleur pastel. Une fois que ces bottines en daim feront partie de votre garde robe, vous n’allez plus vouloir les remplacer car elles s’adapteront à toutes vos envies.

Les nus pieds

Certes, en ce moment ce n’est pas la bonne saison pour les porter vu le temps qu’il fait, mais en juin, vous allez nous remercier de vous les avoir recommandées. Les nus pieds ou les spartiates seront vos indispensables « été » car elles sont plus élégantes et chics que vos tongs et plus confortables que des sandales à talon compensé. De plus, ces sandales sont très aérées et super tendance.

Les escarpins noirs

C’est la base, le must have par excellence. Les escarpins de couleur noire doivent absolument faire partie de votre garde-robes. Vous ne pouvez certes pas les porter tous les jours ou pour une longue durée mas elles sont tout de même indispensables. Les escarpins peuvent être portés avec des jeans, un tailleur chic et même avec une petite robe noire ou colorée pour un look ultra féminin.

Les baskets

Toutes les filles doivent avoir une paire de baskets dans leur placard. Ce sont de loin, les modèles les plus confortables. Très à la mode, vous pouvez même les associer avec vos robes. Les blogueuses de mode internationales sont parvenues, à force de persévérance, a transformer l’image de son baskets. Il s’agit maintenant d’une paire tout aussi féminine que des escarpins.

Rouge Framboise