5 recettes de smoothies aux épinards pour vous aider à perdre jusqu’à...

5 recettes de smoothies aux épinards pour vous aider à perdre jusqu’à 3 quarts de votre poids

556
PARTAGER

Il est vrai que peu de personnes vous diront qu’elles sont des habituées des smoothies ou jus aux épinards de par un gout affreux qui ne donne aucune envie d’en consommer la substance. Dans cet article, découvrez 5 nouvelles recettes de smoothies aux épinards pour perdre votre surpoids…

Cependant, peu de personnes également ignorent les bienfaits importants des épinards dans la désintoxication du corps et de la peau, en plus du rôle majeur que jouent ces aliments nature dans le processus de perte du poids.

Les épinards et la perte de poids :

Les épinards sont très prisés dans le cadre de régimes minceurs. En effet, ils font partie des légumes présentant une faible valeur calorique. Sachez que 200g d’épinards n’apportent que 36 Kcal.

L’un de ses plus grands atouts tient également à sa capacité à être digéré très facilement. C’est un légume extrêmement léger, ce qui fait une raison de plus pour adopter les épinards dans votre régime.

Par ailleurs, les épinards sont riches en fibres et en minéraux notamment en potassium, en calcium, en magnésium et en fer. En outre, les épinards renferment également des protides, des glucides et une faible valeur en lipides à raison de 0,6 g pour 200 g d’épinards.

Sans plus tarder, nous vous livrons les meilleures recettes des smoothies à base d’épinards, avec des suppléments de goût et de saveur pour mieux s’y habituer.

Voici 5 recettes d’épinards pour perdre jusqu’à 3 quarts de votre surpoids :

Recette numéro 1 :

Si les épinards seuls vous donnent envie de vomir, rajoutez-y de l’ananas, de la mangue, des bananes et des mangues pour en faire un délice aux épinards notamment.

Recette numéro 2 :

Cette recette est la synthèse du lait de la noix de Coco, d’un jus de citron et des épinards pour obtenir un  bon smoothie bien citronné.

Recette numéro 3 :

Afin de cerner les cellules cancéreuses dans un corps malade, faites un mélange de bananes et de pêches, avec l’ajout d’un jus d’orange et des épinards bien entendu.

Recette numéro 4 :

Pour cette recette, on aura besoin de :

Ingrédients :

  • Une demi-tasse de chou Kale.
  • Des amendes blanches en purée.
  • Un verre d’épinards avec des morceaux de melons.
  • Un peu d’eau.

La toute dernière recette :

Ce mélange invitera un peu de purée d’amandes blanches, un jus d’orange, une poignée d’avoine, quelques feuilles d’épinards et pour finir, des myrtilles pour rendre le goût plus qu’appétissant.

Astuces Naturelles