5 Raisons importantes à faire le Cupping

5 Raisons importantes à faire le Cupping

153
PARTAGER

Saviez-vous que les ventouses thérapie est bénéfique dans le traitement de nombreuses maladies?

Le Cupping Therapy a été utilisé depuis des milliers d’années. Bien qu’il soit souvent associé à la médecine traditionnelle chinoise et la médecine arabe traditionnelle sous le nom « HIJAMA », le monde entier une fois connaissait cette thérapie et la utilisé. Le Cupping tire le sang dans une région pour stimuler la guérison. Il est efficace à l’étirement fascia et les muscles serrés.

Le Cupping Therapy aide le tissu à développer de nouveaux flux sanguin et provoque des produits chimiques anti-inflammatoires dans le corps. Le Cupping Therapy a également été trouvé pour affecter le corps jusqu’à quatre pouces dans les tissus, ce qui provoque des tissus pour libérer les toxines, activer le système lymphatique, les blocages du côlon claires, aider à activer et effacer les veines, les artères et les capillaires, activer la peau, vergetures claires et d’améliorer les varices.

Voici 5 raisons importantes à faire le Cupping

Débarrassez-vous des maux de tête

La recherche publiée dans The American Journal of Chinese Medicine a prouvé que la Cupping Therapy est un traitement efficace pour les maux de tête. Les chercheurs ont traité soixante-dix patients qui souffraient de céphalées de tension. Les patients ont été évalués avant et après le traitement, et 66% ont enregistré une diminution de la gravité des maux de tête. Les chercheurs ont déclaré qu’il y avait des avantages cliniques pertinents pour ces patients.

Soulager la rhume, la toux et les symptômes d’allergie

Le Cupping Therapy peut aider à stimuler les poumons (ainsi que d’ autres organes vitaux) pour aider à dégager des mucosités. L’excès de mucosités dans les poumons déclencheurs toux pour aider à faire sortir du corps. La pratique de ventouses peut aider à accélérer le processus pour soulager l’un des symptômes du rhume, la toux et les allergies désagréables. Elle contribue également à stimuler la fonction immunitaire en déplaçant le sang et le liquide lymphatique dans le corps.

Soulager l’anxiété et améliorer l’humeur

En raison de l’effet de la Cupping Therapy sur l’amélioration de la circulation sanguine, évinçant les toxines, stimuler des sentiments positifs et sommeil qui favorisent la relaxation profonde et de réduire la tension.

Détox / Éliminer les Toxines

Le Cupping Therapy peut aider à améliorer cette stagnation et le sang se précipitant à la zone traitée porte efficacement les toxines. Avec les toxines, il efface également éliminer les cellules et la lymphe mortes et autres débris accumulés. Tous ces éléments sont alors naturellement expulsés du relief body. Arthritis et la douleur de la fibromyalgie

Anti-âge

Le Cupping Therapy peut réellement vous aider à ralentir le vieillissement process. Lorsque le bombement est utilisé sur le visage, il peut favoriser le rajeunissement de collagène, éliminant ainsi les signes du vieillissement.