Accueil SANTE Les 7 meilleurs aliments anticancéreux

Les 7 meilleurs aliments anticancéreux

202

Le cancer est une maladie du siècle. C’est une pandémie qui se propage dans le monde entier. Pour éviter cela, il existe des aliments connus pour leurs bienfaits pour la santé, tels que l’huile d’olive, les herbes aromatiques et certaines épices.

Nous vous conseillons la consommation des produits suivants car ils vous aideront à améliorer votre santé et à éviter cette maladie.

– Les aliments riches en sélénium


Le sélénium est un oligoélément qu’on trouve dans le sol. Il stimule les cellules du système immunitaire. Consommez beaucoup de fruits et légumes cultivés biologiquement ; ils contiennent des quantités importantes de cet oligoélément.

– Le thé vert


Il réduit la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins nécessaires pour le développement des tumeurs et métastases. Buvez du thé vert japonais, le Sancha, Gyokuro ou le Matcha. Ces variétés sont plus efficaces que les thés chinois.

– L’ail, l’oignon et le poireau


Le composant sulfurique contenu dans cette famille de légumes réduit les nitrosamines cancérigènes et les composants n-Nitro qu’on trouve dans la viande grillée, rôtie ou dans la combustion du tabac. Ce composant sulfurique lutte contre les cellules cancéreuses dans le cancer de l’intestin, des poumons, de la prostate et dans la leucémie.

– Les Oméga 3


Les acides aminés oméga 3 réduisent les inflammations. On les trouve dans le poisson. Ils réduisent la croissance cellulaire d’un grand nombre de tumeurs, celles des poumons, des seins, de la prostate et du foie. Ils luttent aussi contre l’apparition des métastases.

VOIR PLUS:  Traitez et soignez Naturellement une bronchite avec ces Remèdes Naturels …

– Le gingembre


Cet aliment est un antioxydant puissant. Il aide à réduire la création de nouveaux vaisseaux sanguins nécessaires pour la croissance de cellules cancéreuses. L’infusion de gingembre réduit aussi la nausée et les effets secondaires de la chimiothérapie ou la radiothérapie.

– Les algues


Plusieurs sortes d’algues consommées en Asie contiennent des molécules qui peuvent réduire la croissance des cellules cancéreuses notamment celles du cancer du sein, de la prostate, de la peau et du côlon.

– La tomate


Il est prouvé que le lycopène contenu dans la tomate contribue à lutter contre le cancer de la prostate. La recommandation est de manger 2 fois par semaine de la tomate en sauce. Il est impératif de cuisiner la tomate pour bénéficier des vertus du lycopène.

Santé+