Accueil BEAUTÉ Crème anti-boutons faite à la maison

Crème anti-boutons faite à la maison

141

Le principe est toujours le même: évitez les produits cosmétiques traditionnels et les produits chimiques coûteux que vous souhaitez vendre aux grands laboratoires. Voici une recette efficace contre les boutons et naturelle pour le faire vous-même. Cependant, il est fait d’aloe vera, mais veillez à ne pas appliquer de gel d’aloe vera pur directement sur la peau, au risque de collision, et à le voir virer au violet après une demi-heure ou moins.

Recette de crème naturelle anti-boutons

Ingrédients

  • 10 ml d’huile végétale de jojoba
  • 2 gouttes d’huile essentielle de lavande Aspic
  • 2 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé
  • 3 gouttes d’huile essentielle pour Nioli
  • 20 ml de gel d’aloe vera pur
  • 4 gouttes d’extrait de pépins de pamplemousse

La préparation

Dans un bol en verre préalablement nettoyé avec de l’alcool à 90 ° C, versez de la lécithine de soja et de l’huile de jojoba. Placez ce récipient dans Mary Payne et mélangez régulièrement jusqu’à ce que la lécithine complète se dissolve dans l’huile. Éteignez le feu et laissez-le pendant une heure dans l’eau.

Ajouter le gel d’aloe vera, les huiles essentielles, l’extrait de pépins de pamplemousse et remuer vigoureusement jusqu’à consistance lisse. Ensuite, versez une bouteille ou un bocal vide ou stérile (dans de l’eau bouillante).

VOIR PLUS:  C’est la solution parfaite pour une peau éclatante et libre de toutes impuretés

Gardez-le jusqu’à deux mois. Il devrait être suffisamment liquide, mais il se répand bien et surmonte les boutons, car le gel d’aloe vera aide à faire mûrir la peau et les huiles essentielles de lavande Aspic aident à guérir les anciennes marques d’acné sur la peau.

Docteur Tamalou