Vous avez seulement besoin d’une seule gorgée de cette boisson et votre...

Vous avez seulement besoin d’une seule gorgée de cette boisson et votre foie sera complètement régénéré

PARTAGER

Le foie est l’organe vital qui assure la désintoxication de notre organisme entier, et la synthèse de protéines. De ce fait, il est important de le maintenir sain et pour pouvoir préserver notre santé et prévenir les différents types des maladies hépatiques tel le foie gras.

Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment vous pouvez effectuer un nettoyage hépatique par l’utilisation de la menthe qui est une plante avec de grandes avantages et pouvant vraiment vous aider à améliorer efficacement le fonctionnement de votre foie. En fait, ce remède vous aidera à détoxiquer complètement votre foie et par conséquent améliorer votre santé générale.

Ingrédients

  • 1 poigné de feuilles de menthe
  • 1 citron
  • Une orange
  • De l’eau

Instructions:

Placez 2 litres d’eau dans un pot avec la poire de feuilles de menthe et faites-les bouillir pendant 5 minutes. Ensuite, laissez le mélange refroidir. Ensuite, vous devez extraire le jus d’orange et du citron. Placez les deux jus dans une tasse. Adoucissez le mélange avec deux cuillères à soupe de miel ou de sucre.

En fin de compte, prenez votre thé à la menthe et mélangez-le avec les jus d’orange et du citron que vous avez déjà pressés.

Prenez ce remède tous les jours pendant une semaine. Faites une pause et répétez la procédure chaque fois que vous en avez besoin.

VOIR PLUS:  Des astuces de soins naturels de la peau qui vous rajeuniront de 10 ans ! Ne leur consacrez que 30 secondes par jour…