Voici comment vous pouvez évaluer le niveau d’acidité de votre estomac sans...

Voici comment vous pouvez évaluer le niveau d’acidité de votre estomac sans aller au laboratoire

PARTAGER

Le bicarbonate de soude pet être utilisé presque pour tout. C’est vraiment incroyable, non? Eh bien, le bicarbonate de soude ou le bicarbonate de sodium n’est pas extrêmement cher, mais il est un puissant ingrédient. Il peut être utilisé pour lutter contre le rhume et même le cancer. Vous pouvez également l’utiliser pour l’hygiène buccale, désodorisants, etc.

Beaucoup de gens autour du monde affirment l’efficacité de ce merveilleux ingrédient. Vous pouvez utiliser cet ingrédient super sain pour traiter et prévenir de nombreux problèmes de santé, tels que: la prévention de la diarrhée, l’acidité, une intoxication médicamenteuse, acidose métabolique et de l’ulcère gastroduodénal. Le bicarbonate de soude a de nombreuses propriétés antiprurigineuses et il maintient votre peau saine et éclatante. Utilisez-le pour éliminer la peste et le rhume. Vous devez également savoir que le bicarbonate de soude contient du sodium et peut empêcher hyperkaliémie, les calculs rénaux et les infections de la vessie.

Neutraliser l’acide gastrique : Oui, vous pouvez facilement rétablir votre équilibre de pH juste en buvant un mélange de ½ cuillère à café du bicarbonate de soude et 1 tasse d’eau. Le corps se transforme souvent en un milieu acide à cause d’une mauvaise alimentation, mais le bicarbonate de soude peut efficacement neutraliser cette acidité et rétablir le pH du corps. Le célèbre expert ayant le prix Nobel Dr Otto Warburg, a découvert que les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre dans un milieu alcalin. En fait, ces cellules ne se développent que dans un corps acide. En d’autres termes, en gardant votre corps alcalin vous allez protéger réellement votre santé en général.

Soulager les brûlures de l’estomac : Quelles sont les causes des brûlures d’estomac? Eh bien, selon les experts, les brûlures d’estomac sont généralement causées par l’accumulation d’acide dans l’estomac. Lorsque cet acide monte à l’œsophage, la personne éprouve une sensation de brûlure ou un malaise connu comme des brûlures d’estomac. Le bicarbonate de soude, qui neutralise efficacement l’acide à la source, peut apporter un soulagement immédiat.

VOIR PLUS:  Quand la maman fume, le fœtus bouge plus!

Éliminer les infections urinaires : Comme nous l’avons dit, les cellules cancéreuses et les bactéries se développent dans un environnement acide. Eh bien, cela signifie que si vous souffrez d’une infection urinaire (infection des voies urinaires), vous devriez boire de l’eau de bicarbonate de soude sur une base régulière jusqu’à ce que l’infection soit terminée. Une cuillère à café de bicarbonate de soude dissoute dans un verre d’eau fera disparaître l’infection rapidement. Cependant, si les symptômes persistent, vous devriez voir votre médecin.

Soulager la douleur de la goutte : La goutte est une inflammation articulaire provoquée par l’accumulation d’acide urique dans votre corps. Vous pouvez boire un mélange d’eau de bicarbonate de sodium pour soulager la douleur de la goutte car il empêche l’accumulation d’acide dans le corps.

Réduire les symptômes du rhume et de la grippe : Beaucoup de gens du monde entier ont utilisé le mélange de bicarbonate de soude comme médicament naturel contre le rhume et la grippe. Ils ont utilisé ce mélange pendant longtemps. Le principe est que le bicarbonate de soude peut tuer efficacement le virus s’il est pris dans les premiers stades de l’infection. Voici les doses recommandées pour lutter contre

le rhume et la grippe:

Jour 1: ½ cuillère à café du bicarbonate de soude mélangé à l’eau froide toutes les 2 heures.

VOIR PLUS:  Voici comment éliminer les toxines de votre corps qui vous rendent gros et ballonnés

Jour 2: 4 doses du même mélange toutes les 3 heures.

Jour 3: 2 doses du mélange – un le matin et un le soir.

Jour 4: 1 dose par jour jusqu’à ce que les symptômes disparaissent.

Dissoudre les calculs rénaux : Vous devez être prudent, car l’accumulation d’acide urique peut être la cause de calculs rénaux. Boire de l’eau de bicarbonate de soude peut dissoudre régulièrement les pierres existantes et empêcher la formation de nouveaux. Cependant, vous devriez consulter votre médecin avant d’utiliser ce remède maison.

Améliorer la performance physique : La consommation de l’eau de soude peut également améliorer les performances physiques car l’alcalinité du bicarbonate de sodium réduit les niveaux d’acide lactique produit par les muscles en fournissant ainsi votre corps avec plus d’énergie.

Voici comment vous pouvez tester le taux d’acide de ‘estomac

Remarque: pour tester votre taux d’acide de l’estomac, il existe des méthodes que vous pouvez essayer à la maison. Cependant, les résultats précis impliquent des tests de laboratoire prescrits par votre médecin. Pour effectuer un test à domicile pour voir si votre HCL est faible, il vous suffit de Mélanger 1/4 cuillères de bicarbonate de soude dans un 8 oz verre d’eau froide. Buvez ce liquide le matin sur un estomac vide. Combien de temps il faut pour roter après avoir bu le mélange ? Vous devez roter dans les 2 à 3 minutes si votre HCL est adéquat. Nous espérons vraiment que vous trouvez cet article utile et n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille.

Protège Ta Santé