Régulez votre cholestérol et nettoyez tous vos vaisseaux sanguins jusqu’au cœur avec...

Régulez votre cholestérol et nettoyez tous vos vaisseaux sanguins jusqu’au cœur avec ce remède naturel … Résultat rapide et satisfaisant

320
PARTAGER

Le problème de la surcharge en cholestérol devient de plus en plus fréquent chez des jeunes adolescents.L’anathème est à jeter sans doute sur les maudits fast-foods. Voici une option favorable pour répondre à la menace …

Lorsque le cholestérol s’accumule dans les vaisseaux sanguins excessivement, il contribue à faire obstruction du bon flux sanguin. De ce fait, la pression artérielle augmente ainsi que le risque d’une crise cardiaque ou d’un AVC.

Comment équilibrer son taux de cholestérol ?

L’hypercholestérolémie (taux de cholestérol élevé dans le sang) est souvent asymptomatique et sa découverte se fait de manière fortuite lors d’un bilan sanguin.

Les médecins traitent généralement le mauvais cholestérol avec divers médicaments et traitements pharmaceutiques, oubliant ainsi que certains remèdes naturels peuvent assurer le meilleur résultat sans le moindre effet indésirable. 

Déjà, pour faire baisser le cholestérol, il faut supprimer totalement les sources de lipides car certaines (huiles végétales, margarines en barquette, poissons gras). le fameux régime méditerranéen est une solution pour cela.

Au lieu de prendre des médicaments hypocholestérolémiants, faites le choix d’une solution naturelle intelligemment formulée pour nettoyer les vaisseaux sanguins et empêcher le colmatage, comme vous le verrez dans la page qui suit…

Voici une formule naturelle parfaite pour faire baisser le cholestérol et nettoyer les vaisseaux sanguins :

Ingrédients :

  • 1 petit verre d’un jus de gingembre;
  • 1 petit verre de vinaigre de cidre;
  • 1 petit verre de jus d’oignon;
  • 1 petit verre de jus de citron.

Préparation :

 La quantité des ingrédients ci-dessus doit être de parts égales. Ensuite, il suffit de les mélanger dans un même bol et les faire bouillir à feu doux. Assurez-vous de remuer le mélange de temps à autre et de le retirer de la chaleur après 30 minutes.

Ajoutez 3 cuillères à soupe de miel brut pour le sucrer, remuez encore une fois et stockez-le dans une bouteille en verre.

Utilisation :

Prenez une cuillère à soupe du remède sur un estomac vide chaque matin. Si vous l’utilisez régulièrement, vous bénéficierez de plusieurs avantages comme le fait de nettoyer vos vaisseaux sanguins, de prévenir des problèmes cardiovasculaires et de veiller à la bonne santé de votre cœur.

Astuces Naturelles

VOIR PLUS:  Voici combien vous devriez peser d’après votre âge, la forme de votre corps et votre taille