Regardez comment les crevasses aux talons disparaissent au contact de ce Mélange

Regardez comment les crevasses aux talons disparaissent au contact de ce Mélange

572
PARTAGER

Les crevasses sont des fentes dans la peau au niveau du talon. Bien qu’ils soient rares, les crevasses sont des fissures indésirables qui peuvent parfois être très douloureuses. Les talons crevassés sont généralement considérés comme un problème inesthétique et désagréable.

Si vous avez ce problème et vous rencontrez des difficultés pour vous en débarrasser, vous n’avez plus de soucis à vous faire. Essayez la solution naturelle que nous vous proposons dans cet article, elle vous sera d’une très grande utilité. C’est un remède testé et approuvé par plusieurs personnes.

Qu’est ce qui provoque les crevasses aux talons ?

Avant de passer au traitement, il est d’abord essentiel de vous expliquer les facteurs qui sont à la base de cette anomalie. Ainsi, les crevasses des talons relèvent principalement d’une déshydratation de la peau provoquée par un manque de soin.

Le manque d’hydratation provoque un dessèchement de la peau. Cela pousse le talon à former des zones  de peau épaisses  afin de se protéger. De ce fait, puisque la peau n’arrive plus à se régénérer correctement,  elle se fissure. Les crevasses commencent par de petites plaies qui deviennent par la suite très douloureuse, puis se mettent parfois à saigner.

Cependant, les crevasses peuvent parfois  être dues à des problèmes de santé, tels que le surpoids, le diabète et  l’hypothyroïdie. Les maladies chroniques de la peau comme le psoriasis peuvent aussi provoquer une peau crevassée.

Voici une solution naturelle pour en finir avec les crevasses des talons :

Pour vous débarrasser des crevasses de vos pieds, nous vous proposons ce remède naturel, qui est très facile à réaliser et ne requiert que deux ingrédients.

Ingrédients :

•    1 banane mûre
•    du jus de citron

Préparation et application :

Prenez un bocal et écrasez la banane à l’intérieur. Ensuite, ajoutez le jus de citron et faites le mélange jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène.  Appliquez ce mélange sur les talons crevassées et gardez-le pendant au moins 10 minutes. Faites ceci pendant une quinzaine de jours, vous aurez des résultats satisfaisants.

NB : Avant d’appliquer le mélange, veuillez donner un bain adoucit à la peau des pieds et enlever la peau rugueuse.

Astuces Naturelles