Prenez ce jus pendant 7 jours et oubliez la graisse abdominale

Prenez ce jus pendant 7 jours et oubliez la graisse abdominale

PARTAGER

Vos cherchez à perdre du poids rapidement et éliminer la graisse abdominale ? Vous avez essayé différents régimes draconiens mais sans résultat ? Voici une astuce simple et naturelle pour atteindre vos objectifs.

Les gens cherchent souvent à perdre du poids par souci esthétique. Ils ignorent que cette accumulation des graisses qu’elle soit mineure ou majeure peut engendrer plusieurs problèmes de santé, notamment le diabète de type 2, l’hypertension ainsi que les maladies cardiovasculaires.

Les graisses qui s’accumulent au niveau de la sangle abdominale sont quant à elles particulièrement dangereuses. D’après une étude menée par l’Université du Minnesota, la graisse qui s’amoncelle dans le ventre peut augmenter les risques de mort subite.

Cela dit, il s’avère important d’avoir un poids santé afin de prévenir ces différentes maladies. Pour cela, deux impératifs s’imposent : le sport et l’alimentation équilibrée. À vous les joies du vert et naturel et évitez tout ce qui est transformé et artificiel. Favorisez les légumes et fruits bio et surtout de saison !
Côté sport, essayez d’inclure 3 séances d’entrainement dans votre emploi du temps hebdomadaire et veillez à varier les disciplines afin de choquer votre corps et le pousser au maximum.

N’oubliez pas aussi de boire beaucoup pendant la journée pour maintenir votre corps hydraté.
Mais outre le sport et le régime alimentaire sain et équilibré, il est aussi possible de perdre du poids en optant pour les boissons brûle-graisses naturelles.

Voici une recette simple et facile à préparer :

Ingrédients :

  • 1 concombre
  • 3 tranches d’ananas
  • 2 branches de céleri
  • 1 tasse de persil
  • Une tasse d’eau
VOIR PLUS:  Comment protéger vos yeux si vous passez plus de 4 heures devant un écran

Préparation :

Lavez les ingrédients soigneusement et placez-les dans un mixeur en ajoutant l’eau. Mélangez le tout et consommez la boisson le matin à jeun. N’ajoutez pas de sucre ou d’édulcorant artificiel et veillez à la boire dans les 15 minutes qui suivent sa préparation pour qu’elle préserve tous ses nutriments.
Consommez cette boisson pendant 7 jours.

Bienfaits des ingrédients :

1. Concombre :

Très efficace pour soulager les irritations de la peau, l’hydrater et la rafraichir et réduire les cernes, le concombre est aussi excellent pour perdre poids.

Riche en vitamines, minéraux et antioxydants essentiels pour le bon fonctionnement du corps, cet ingrédient nourrit l’organisme tout en lui apportant un moindre nombre de calories. C’est d’ailleurs pour ça qu’il fait partie des aliments de choix dans le cadre d’un régime amincissant.

En effet, 100 g de concombre apporte à peine 19 calories car ce légume est constitué à plus de 90% d’eau. Il est aussi riche en fibres qui augmentent le sentiment de satiété.

2. Céleri :

Très prisé en cuisine dans différents plats, le céleri est aussi apprécié pour ses vertus amincissantes. En effet, cet ingrédient contient beaucoup de nutriments et possède un puissant pouvoir diurétique lequel aide à éliminer l’excès d’eau et de toxines qui favorisent l’accumulation des graisses dans l’organisme.

VOIR PLUS:  Voici comment nettoyer rapidement votre côlon des toxines

3. L’ananas :

Ce fruit exotique au goût appétissant présente de nombreux bienfaits pour le corps. Riche en vitamines et minéraux, l’ananas est aussi un diurétique efficace qui permet de purifier le corps et lutter contre la rétention d’eau.

Son principe actif principal est la bromélaïne, une enzyme qui a un puissant pouvoir anti-inflammatoire et qui aide à soulager l’arthrose et améliorer la digestion. L’ananas peut parfaitement être inclus dans un programme de perte de poids parce qu’il est faible en calories et riche en fibres alimentaires au puissant pouvoir rassasiant.

4. Le persil : 

Le persil possède de nombreuses vertus thérapeutiques et médicinales. Grâce à son pouvoir carminatif, il permet l’évacuation des gaz et ainsi de lutter contre le ballonnement et les prévenir. Il est aussi efficace pour soulager la constipation et faciliter la digestion.

Par ailleurs, le persil est lui aussi un excellent diurétique naturel qui permet de soulager les infections urinaires. Renfermant beaucoup de fibres, cette plante aromatique augmente la sensation de satiété et prévient le grignotage.

Santé+