Pratiquez cette astuce au moins une fois par semaine pour avoir des...

Pratiquez cette astuce au moins une fois par semaine pour avoir des seins fermes

3666
PARTAGER

N’importe quelle femme vous dira qu’elle rêve que ces seins restent fermes toute sa vie, cela dit, la nature a fait que le processus d’affaissement et de relâchement des seins chez la femme est une conséquence inévitable. Pour arriver à raffermir vos seins, cet article vous propose une solution très pratique…

Avec l’âge, la plupart des femmes perdent l’élasticité de leurs seins qui deviennent de plus en plus relâchés provoquant un énorme sentiment de gène et de dégoût. Souvent, des femmes à la trentaine se retrouvent avec ce type de problèmes pour de multiples raisons en dehors de l’âge.

La composition d’un sein :

Le sein d’une femme est avant une glande recouverte de peau. Elle contient de la graisse, ou des tissus adipeux, des connexions nerveuses et quelques vaisseaux de sang et de lymphes.

L’absence de muscle dans le sein rend le processus de son raffermissement encore plus dur que vous ne le croyez Mesdames !
Au lieu de les raffermir, il va falloir cibler les muscles situés en dessous des seins afin d’empêcher que ceux-ci se relâchent avec le temps.

Évitez, par ailleurs, l’exposition au soleil et les variations de votre poids si vous ne voulez pas que vos seins deviennent affaissés. En tout cas, le problème des seins relâchés n’est pas une fatalité, ce que vous allez découvrir dans la suite de cet article…

Pour le traitement de ce problème féminin, voici quelques astuces maison qui vous aideront à rendre vos seins fermes et bien constitués :

Un masque naturel à la vitamine E :

Ce masque naturel sera composé d’une huile à base de la vitamine E, un élément naturel qui renforcera la solidité et le raffermissement de vos seins.

Voici ce qu’il vous faudra pour préparer ce masque :

Ingrédients

  • Une petite cuillère d’un yaourt nature.
  • Un œuf.
  • Une huile de vitamine E, complètement naturelle.

En mélangeant tous ces ingrédients, vous obtiendrez une pâte qui servira de masque à appliquer sur vos seins une demi-heure par jour. N’oubliez pas de masser en appliquant ce masque.

Le massage avec des glaçons :

L’usage de glaçons dans le massage des seins est une manière de raffermir les ligaments de soutien dont se compose un sein.
Faites des massages avec des glaces en suivant des mouvements circulaires pour que vos seins se raffermissent plus longtemps.

Les massages aux huiles essentielles :

Lutter contre le relâchement des seins doit passer par l’usage de certaines huiles essentielles, à l’instar de celle de la menthe, du citron ou de carottes, avec des résultats on ne peut plus assurés.

Pour finir cet article, nous nous permettons de partager avec vous la découverte du professeur Jean-Denis Rouillon, spécialiste de la médecine sportive, sur l’usage néfaste et paradoxal des soutiens-gorge dans le processus d’affaissement des seins.

Selon ce médecin, le port de soutien-gorge de taille inadaptée est la cause de l’affaissement des seins chez la femme. Cela concerne également l’exposition aux rayons UV et au fait de fumer du tabac.

Source: Astuces Naturelles