Perdez 3 kg en seulement 10 jours avec ce régime magique

Perdez 3 kg en seulement 10 jours avec ce régime magique

PARTAGER

Perdre du poids n’est pas facile pour tout le monde, mais il existe des règles de base simples qui pourront vous aider. L’une d’elles est de déterminer et de concevoir un régime alimentaire efficace, et la seconde est de bien le respecter.

Cependant, avant de commencer un régime alimentaire pour perdre du poids, il est nécessaire de définir en premier lieu des objectifs réalisables à court et à long terme. Et apprenez surtout à bien sélectionner vos aliments et vos repas qui doivent être équilibrés, variés et sains.  Chaque aliment contient un nombre de calories, qui se répartissent de façon différente selon la quantité de lipides, de protéines et de glucides. La quantité énergétique nécessaire chaque jour varie en fonction du sexe de l’individu, sa taille, son âge, son poids et son niveau d’activité physique.

Le régime que nous vous proposons, à base d’œufs, de thé vert, de pommes et de flocons d’avoine, est un régime facile et très efficace. Dites adieu aux pilules amincissantes et aux exercices intenses, ces quatre ingrédients vous permettront de consommer seulement 900 calories par jour tout en fournissant à votre corps les nutriments essentiels. Cette recette est équilibrée et adaptée à tous les âges.

VOIR PLUS:  Rapports sexuels pendant la menstruation: un gynécologue explique tout

Régime hypocalorique:

Petit déjeuner: 3 œufs durs + 1 tasse de thé vert
Déjeuner: 3 œufs durs + 1 pomme + 1 tasse de thé vert
Collation matin : 1 pomme + 1 tasse de thé vert
Diner: 1 bol de flocon d’avoine et vous pouvez y ajouter des fruits pour le goût sucré
Collation soir : 1 tasse de thé vert à consommer 1 heure avant de dormir
Note : Entre les repas, vous pouvez manger des carottes, du concombre ou des choux

Bienfaits

Pomme : c’est un brûle-graisses par excellence, elle contient beaucoup de fibres alimentaires et d’antioxydants. Le fait de la consommer quotidiennement réduit le risque des maladies cardiovasculaires, le cancer, la constipation et la prise de poids. Et pour profiter de ses bienfaits, il est préférable de manger la pomme avec sa pelure car elle contient de 2 à  6 fois plus de pouvoir antioxydant que la chair. Dans ce cas, il faut l’acheter bio ou la laver avec du vinaigre et de l’eau.

Œuf : l’œuf contient des protéines de très haute qualité, dites complètes. Ces composantes servent à maintenir en bon état les muscles, les os et les tissus comme la peau. De plus, le jaune d’œuf est riche en antioxydants issus de la famille des caroténoïdes et en sélénium. Cet aliment est peu calorique mais contient tous les nutriments nécessaires à un organisme.

VOIR PLUS:  Recette naturelle pour soigner naturellement vos caries et la détérioration des dents

Thé vert : Plusieurs études ont prouvé les bienfaits du thé vert sur l’élimination des graisses, et l’équilibre hormonal. Il participe au rééquilibrage du métabolisme et aide à lutter contre plusieurs maladies, notamment l’obésité. Une consommation quotidienne vous permettra de réduire l’absorption des graisses par l’estomac et les intestins et de garder la ligne.

Flocon d’avoine : Cet aliment contenant peu de calories, est un bon allié du régime hypocalorique. Il est connu par son apport nutritionnel, notamment en protéines, en fibres, en minéraux et en vitamines (E, B1,K). Grâce à son indice glycémique bas, les flocons d’avoine sont parfaits pour le petit-déjeuner.

Mise en garde :

Le thé vert est à consommer avec modération durant la grossesse et l’allaitement mais aussi chez les personnes souffrant d’anémie ou de douleurs abdominales et hépatiques.

Santé +