Le bicarbonate de soude fait des merveilles avec votre peau et vos...

Le bicarbonate de soude fait des merveilles avec votre peau et vos cheveux

PARTAGER

Nous avons tous du bicarbonate de soude à la maison et pourtant, il est rarement utilisé. Saviez-vous, par exemple, que le bicarbonate de soude peut faire des merveilles pour votre peau et vos cheveux?

En plus de blanchir vos dents, voici comment vous pouvez l’utiliser pour vos cheveux et votre peau:

Exfoliation

Si vous mélangez du bicarbonate de soude avec de l’eau, vous obtiendrez un bon mélange pour le visage. Il va supprimer toutes les cellules mortes de la peau du visage et rendre votre peau plus éclatante.

Élimine les dépôts de la peau

Ajoutez du bicarbonate de soude dans votre shampooing pour laver vos cheveux. Il va supprimer toutes les couches qui sont déposées sur vos cheveux. Il est particulièrement utile si vous utilisez un grand nombre de produits de soins capillaires.

Nettoyez vos brosses

Non seulement il enlève la plaque les cheveux, mais il fait la même chose avec des peignes et brosses. Tout ce que vous avez besoin est de l’eau chaude et de la soude. Mélangez-les et trempez la brosse.

Adoucit les cuticules

Saviez-vous que le bicarbonate de soude adoucit les cuticules? Mélanger avec de l’eau et appliquer sur les cuticules et les ongles avec une brosse vernis à ongles.Frottez doucement et vous résoudre le problème avec les cuticules.

Soins des pieds

L’eau chaude et du bicarbonate de soude feront des merveilles à vos pieds fatigués.Non seulement il va adoucir votre peau, mais vous vous sentirez complètement détendu. Il est idéal pour une pédicure à la maison.

Verrues indésirables

Les experts disent qu’un mélange de bicarbonate de soude avec du jus de citron peut être utilisé pour enlever les verrues indésirables. Mélangez le tout et appliquer sur la verrue que vous souhaitez supprimer. Laissez sécher et rincer à l’eau.

Source: Santé Nutrition

VOIR PLUS:  Cheveux : 5 réflexes anti chute