La fleur de banane contient un élixir envoûtant, Découvrez tous ses pouvoirs...

La fleur de banane contient un élixir envoûtant, Découvrez tous ses pouvoirs sur la santé humaine …

PARTAGER

Dans plusieurs de nos précédents articles, nous avons fait l’inventaire des avantages que vous assurait la consommation des bananes. Mais que savez-vous sur les bienfaits que réserve la fleur de bananier ? Nous revenons aujourd’hui sur cette fleur en détails …

La fleur de bananier a gagné en renommé grâce à ses vertus nutritionnelles, c’est un produit riche en vitamine A, C, E mais aussi en potassium et fibres, raison qui en fait un excellent remède, souvent prescrit pour traiter la mal nutrition et l’anémie.

Que procure la consommation de la fleur de banane ?

Il représente aussi une généreuse ressource pour es mamans en lactation et les personnes atteintes de diabète, qui profiterons de ses apports considérables en minéraux et en matières nutritionnelles de qualités.

Il est également reconnu pour son efficacité dans le traitement des maladies digestives, il guérit les ulcères, la constipation, les gazes intestinaux et soulages instantanément la mauvaise digestion. On lui reconnaît également des vertus pour certaines maladies rénales, et sa capacité à atténuer l’hypertension artérielle.

Nous vous présentons une délicieuse recette de curry qui vous permettra de profiter de toutes les bienfaits de cette fleur magique …

Voici la meilleure recette pour préparer le curry à base de fleur de banane :

Tout d’abord, vous aurez besoin d’une casserole et vous allez y mettre deux cuillères à soupe d’huile.

VOIR PLUS:  Une solution naturelle pour permettre de retrouver jusqu’à 97 % de votre vision

Ensuite, vous mettez deux de graines de moutarde à l’intérieur de la casserole, alors vous devriez attendre jusqu’à ce qu’elles éclatent, à ce moment, ajoutez deux oignons verts tranchés et des piments, et faites les frire dans l’huile.

La prochaine étape sera de mélanger la fleur de bananier à la préparation et d’ajouter finalement quelques hing, du sel, les feuilles de curry, de la poudre de coriandre ainsi que le curcuma.

Après avoir ajouté ces ingrédients, vous verserez de l’eau à l’intérieur de la casserole et vous devrez alors la couvrir avec un couvercle et la laisser comme ça pendant un certain temps.

Après un certain temps, ouvrez le couvercle et mettez-y dans le mélange de noix de coco concassée au curry et remuez bien.

Astuces Naturelles