Interdit de mettre des pommes de terre dans un réfrigérateur : voici...

Interdit de mettre des pommes de terre dans un réfrigérateur : voici les raisons…

PARTAGER
Le réfrigérateur est une sorte de refuge pour nourrir afin de les empêcher de pourrir avec le temps.
Cependant, cette théorie ne s’applique pas sur tous les aliments comestibles car certains d’entre eux ont tendance à se décomposer et à perdre leurs nutriments à cause du froid : le meilleur exemple étant les pommes de terre.

Normalement, c’est dans le frigo que les aliments ne courent aucun risque de pourrissement, or, chaque aliment à sa nature propre ainsi que ses limites et les pommes de terre sont tellement allergiques au froid qu’il vaut mieux les en éloigner autant que possible.

Sous l’effet du froid, une pomme de terre sera facilement décomposée et subira une transformation brusque de son amidon en sucre.

Par conséquent, vous gouterez à des pommes de terre anormalement sucrées alors que ce sont des aliments au sucre naturel très équilibré.

Garder les pommes de terre libres dans l’air est la meilleure chose à faire puisque même les sacs en plastiques et les cartons sont très néfastes pour la texture de ces légumes délicieux.

La prochaine fois que vous serez revenus du supermarché, n’oubliez pas d’éviter le froid à vos pommes de terre pour qu’elles conservent leur goût naturel et pour qu’elles ne subissent aucune transformation à cause de leur présence dans le réfrigérateur.

VOIR PLUS:  Les remèdes naturels pour le ventre gonflé

Astuces Naturelles