Etude sur la perte de poids : Triplez une perte de graisse...

Etude sur la perte de poids : Triplez une perte de graisse avec une cuillère à café de cette épice

1225
PARTAGER

Perdre du poids, tel est le défi que beaucoup de personnes tentent de relever. Mais c’est sans compter sur la persistance des graisses qui s’entassent dans le corps. Que faire donc pour se débarrasser de toutes ces graisses qui s’accumulent dans le corps et lui enlèvent toute sa splendeur ?

La solution, vous l’avez peut être sous la main, il s’agit du cumin. Les résultats d’une étude scientifique viennent de révéler que les graines de cumin sont idéales pour la perte de poids, ils sont très efficaces contre la graisse. Nous vous donnons les explications dans cet article.

Le cumin, un véritable anti-graisse :

Une équipe de scientifique iranien ont réalisé une étude sur un groupe de femmes en surpoids. Ces femmes consommaient 3 grammes de poudre de cumin chaque jour, mélangé à du yaourt. Les résultats ont été impressionnants.

Au bout de 3 mois de régime, les femmes avaient perdu 14,64%  de leur graisse corporelle grâce  à l’addition du cumin dans leur régime. De ce fait, les scientifiques ont approfondir leurs recherches sur cette épice magique, afin de découvrir son fonctionnement.

L’effet de réduction de poids suite à la consommation de cumin, s’explique par le fait qu’il est riche en phytostérols. Ceux-ci sont des substances naturelles semblables au cholestérol dans leur structure et leur fonction.  Ainsi, Ils inhibent l’absorption du cholestérol dans le système digestif.

Consommer du cumin pour perdre près de 15% de votre masse corporelle en un temps record :

Utiliser le cumin comme brûle graisse, est très facile à réaliser. Vous avez juste à acheter de la poudre de cumin, sinon vous pouvez aussi vous procurer les graines pour ensuite les faire moudre.

Une fois que vous avez la poudre, prenez en 3 grammes (un peu moins d’une cuillère à café), mélangez le avec du yaourt. Consommez ce mélange tous les jours, vous verrez des résultats au bout d’une semaine. Continuez le régime jusqu’à ce que vous obteniez le poids idéal que vous recherchez.

Astuces Naturelles