Enlever les taches sur le visage en une seule application

Enlever les taches sur le visage en une seule application

PARTAGER

Quand il fait très chaud, notamment durant la période de l’été où le soleil laisse de multiples effets négatifs sur la peau notamment les taches sombres, la bonne conduite sera toujours de rester bien hydraté et d’appliquer un écran solaire pour se protéger contre les rayons ultraviolets. Dans cet article, nous allons vous présenter plusieurs moyens peu coûteux pour enlever ces taches sur le visage. Ces mesures curatives auront comme ingrédients principal les peaux des pommes de terre qui sont connus dans le domaine de la beauté pour de calmer les irritations et protéger la peau.

Voici quelques avantages de la peau des pommes de terre:

* aide à dégonfler les poches sous les yeux.

* supprime les taches.

* Hydrate et nourrit la peau en profondeur.

* Réduit l’inflammation des tissus du visage.

* Prévient le vieillissement.

* Réduit l’acné.

Comment l’utiliser?

Pour en bénéficier, il vous suffit de faire un jus à partir des peaux des pommes de terre et de l’appliquer sur la zone souhaitée. Voici quelques-uns des masques à base des pommes de terre.

Pommes de terre avec du citron

Liquéfiez la pomme de terre et y ajoutez le jus d’un demi-jus de citron. Ensuite, appliquez le mélange sur le visage pendant 15 minutes avant de laver votre visage avec de l’eau.

VOIR PLUS:  Appliquez ce masque sur votre visage. Quelque chose d’étonnant va se passer…

Pommes de terre et l’oignon

Liquéfiez un oignon moyen et le jus d’une pomme de terre entière, puis appliquez le mélange sur la zone touchée pendant 10 minutes avant de rincer à l’eau.

Pommes de terre ou avec le concombre

Liquéfiez la pomme de terre avec le jus d’un demi-concombre, puis appliquez le mélange sur le visage pendant 20 minutes avant de laver avec de l’eau froide.

Pommes de terre avec la carotte

Liquéfiez une pomme de terre aux carottes, puis appliquez le mélange sur la zone touchée pendant 25 minutes avant de laver le visage avec beaucoup d’eau.