En une minute mettre fin à un arrêt cardiaque grâce à cet...

En une minute mettre fin à un arrêt cardiaque grâce à cet ingrédient

71
PARTAGER

Si quelqu’un fait une crise cardiaque devant vos yeux, quel serait votre première réaction?  Sauriez-vous quoi faire pour lui sauver la vie ? Naturellement, vous allez appeler les secours. Malheureusement, cela ne vous aidera pas dans les 5 à 10 minutes suivantes qui sont critiques en pareille circonstance.

Ce que vous ignorez probablement, c’est qu’un ingrédient particulier que nous avons tous à la maison peut ici vous aider à sauver une vie : le piment de Cayenne. En effet, le spécialiste des médecines alternatives, John Christopher, a découvert que cette substance était la plus efficace parmi toutes les herbes testées au cours de son expérience.

En cas d’arrêt cardiaque, diluer une cuillère à thé de piment de Cayenne dans un verre d’eau et faites lui avaler le mélange. Cela fonctionnera même si la personne s’évanouit par la suite. Si la personne est déjà inconsciente, déposez quelques gouttes du mélange sous sa langue.

Le piment de Cayenne accélérera le rythme cardiaque, permettant ainsi au sang de circuler à travers le corps. Bref, cette méthode pourrait littéralement sauver la vie de quelqu’un.

Voici enfin une vidéo (en anglais) qui explique les bienfaits de cet ingrédient bien simple à première vue.

Franbuzz