Elle a perdu 102 kilos à l’âge de 63 ans en suivant...

Elle a perdu 102 kilos à l’âge de 63 ans en suivant ces 7 étapes Indispensables…

778
PARTAGER

On dit très souvent que dans la vie rien n’est impossible et qu’il suffit juste d’avoir le désire et le courage d’y parvenir. C’est ce qui vient de prouver cette américaine qui à l’âge de 59 ans, a adopté un régime qui lui a permis de perdre plus de 100 kilos.

Voilà donc de quoi dire que l’âge ne doit pas servir d’excuses dans l’atteinte des objectifs que l’on se fixe dans cette vie. Et il est sans doute loin d’en être pour la perte de poids. Nous vous proposons donc dans cet article le régime à 7 étapes suivi par l’américaine Diane Naylor pour sa perte de poids.

Le Drame de Diane Naylor : 

Diane Naylor est de nationalité américaine. Âgée maintenant de 63 ans, elle était très gênée de s’afficher en public à l’époque en raison de son sur-poids, elle pesait 180 kilo. Cela l’empêchait de profiter de beaucoup d’éléments de la vie.

Bien que la vile où elle habitait disposait d’un très beau paysage, Diane ne pouvait pas profiter de tout ce qui offrait cette nature. Elle ne pouvait pas sortir rouler un vélo et encore moins faire de la randonnée. Ce qui lui a donné l’envie de perdre du poids à tout prix.

Elle s’est mise alors à suivre plusieurs régimes qui lui étaient proposées, elles sortaient même souvent pour faire du sport. Mais ces résultats n’étaient pas concluants. Par la suite, le déclic est venu d’une série qu’elle suivait à la télé. Une scène en particulier l’avait inspirée à se lancer dans sa quête de perte de poids.

Voici les 7 étapes suivies par Diane pour perdre ces 102 Kilos :

1 – Commencez maintenant !

Il n’est jamais trop tard pour commencer un régime de perte de poids. Il est vrai que la jeunesse est un facteur favorisant la perte de poids. Mais on peut également y parvenir en étant âgée. Diane s’est lancée à 59 ans et y est parvenue. Donc vous devez vous y mettre aussi dès maintenant.

2 – Changez votre mode de vie et vos habitudes :

Pour perdre du poids, il faut impérativement changer certaines habitudes et en adopter de nouvelles. Diane a commencé en faisant des petits pas en marchant le long de sa maison. Elle avait pleins de difficultés au début mais elle n’a pas abandonnée pour autant. Elle a donc fini par perde 9 kilos rien qu’en marchant. Elle a également adopté un nouveau régime alimentaire.

3- Les groupes de support peuvent être d’une grande aide :

Après avoir perdu plus de 20 kilos, Diane a rejoint le club TOPS (Taking Off Pounds Sensibly Club). Ce club lui a servi de soutien et lui a fourni de l’assistance dans l’atteinte de son objectif de perte de poids.

4 – Essayez de manger varié :

Les menus des régimes peuvent être ennuyeux, c’est pourquoi il est très important de varier les plaisirs et d’essayer de nouvelles choses.

5 – N’adoptez pas de régime précis :

Comme déjà cité, Diane avait essayé quelques régimes alimentaires qui n’ont pas été concluantes. Elle a donc essayé une nouvelle approche qui consistait à faire quelques changements alimentaires. Ces changements qu’elle ne considère pas comme un régime en soi, portaient sur la consommation des fruits et légumes à la place des fast-foods de son alimentation.

6 – N’abandonnez pas :

Dans le processus de perte poids, il arrive un moment où on a l’impression de n’avancer en rien. Mais ce n’est pas une raison d’abandonner, au contraire il faut à persévérer pour atteindre l’objectif recherché.

7 – Fractionner les repas :

Au lieu de prendre 3 grands repas par jour, fractionnez-les en 5 ou 6 repas, tout en veillant à réduire les portions. Cela va vous permettre de manger en quantités suffisantes et sans excès.

Astuces Naturelles