Dites adieu à la goutte pour toujours avec ce traitement naturel puissant

Dites adieu à la goutte pour toujours avec ce traitement naturel puissant

547
PARTAGER

La goutte est une forme complexe d’arthrite qui est couverte de mystère et est généralement négligée par des gens qui n’en n’ont pas fait l’expérience. Ce problème de santé peut être insupportable pour ceux qui l’ont.

La goutte est causée par l’accumulation d’acide urique dans le sang à la suite d’une dégradation des déchets qui sont traités par les reins et dissous dans le sang. Les attaques de goutte sont causées par l’incapacité des reins à arriver rapidement à se débarrasser de l’acide urique, ce qui entraîne la cristallisation et l’accumulation de déchets dans l’articulation.

Les symptômes courants sont la sensibilité, la douleur soudaine, les rougeurs dans les articulations, et la chaleur. C’est une maladie chronique et de nombreuses personnes qui en souffrent n’aiment pas prendre de l’aspirine jusqu’à la fin de leur vie. Le mélange de ces trois ingrédients guérit et prévient naturellement les symptômes de la goutte mieux que les médicaments anti-inflammatoires ne le font.

Ingrédients:

  • 1 tasse de jus de cerise acidulée
  • 1 ananas
  • 1-2 cuillères à café de curcuma en poudre
  • 2,5 cm de gingembre frais ou 2-3 cuillères à café de gingembre en poudre
  • Robot de cuisine ou Blender
  • Un récipient en verre avec un couvercle étanche
  • Miel

Méthode de préparation:

Coupez la peau et enlevez la tige de l’ananas. Vous pouvez utiliser la tige si vous voulez, car elle contient beaucoup de bromélaïne, mais c’est ok d’utiliser le fruit seulement. Coupez l’ananas en morceaux et mettez-les dans le blender. Mixez jusqu’à ce qu’ils soient uniformément réduits en purée, et après cela, ajoutez la tasse de jus de cerises, puis saupoudrer les cuillères à café de gingembre et de curcuma.

Stockez le mélange dans le récipient en verre, fermez-le bien, et mettez-le dans votre réfrigérateur. En option, vous pouvez ajouter du miel pour un meilleur goût ou vous pouvez jouer avec les quantités de gingembre et de curcuma, selon votre goût. Cette boisson miraculeuse peut rester jusqu’à 10 jours dans votre réfrigérateur. Si vous pouvez en consommer tous les jours, allez-y!

Santé Nutrition