Comment se débarrasser de l’amygdalite et des maux de gorge en seulement...

Comment se débarrasser de l’amygdalite et des maux de gorge en seulement quatre heures

252
PARTAGER

Si vous avez un enfant dans la famille qui souffre d’amygdalite, cet article s’adresse à vous. Comme son nom l’indique déjà, l’amygdalite est une infection des amygdales. Elle  peut disparaître d’elle-même au bout de quelques jours sans être traitée, mais parfois, elle peut être plus grave si elle devient chronique.

Elle est plus fréquente chez les enfants que les adultes, et encore plus chez ceux âgés entre 3 à 7 ans. Nous vous proposons dans cet article, un remède très ancien que nos ancêtres étaient habitués à utiliser pour guérir cette infection.

Causes et symptômes : 

L’amygdalite peut être provoquée par les streptocoques de groupe A. Ce sont des bactéries qui infectent la gorge de l’être humain. Selon les statistiques, elles sont présentes dans la gorge d’une personne sur cinq dans le monde.

L’amygdalite est aussi souvent liée à des virus respiratoires comme ceux du rhume et de la grippe. La particularité de ces types d’infection c’est qu’elles sont plus légères que les infections bactériennes. L’amygdalite peut aussi être provoquée par la mononucléose infectieuse.

L’amygdalite se manifeste par des douleurs au niveau de la gorge qui peuvent parfois s’étendre jusqu’au niveau des oreilles. Elle est très souvent accompagnée de maux de tête et fièvre, suivies par des vomissements et une malaise générale.

Voici le remède efficace pour faire disparaître l’amygdale en quelques heures :

C’est une boisson qui permet à la fois de guérir l’amygdale et les maux de gorge.

Ingrédients :

• L’eau
• Graines de carvi
• Le cognac

Préparation et consommation :

Dans un récipient, mettez 80 g de carvi, puis versez 200 ml d’eau dedans et faites bouillir. Au bout de 15 minutes vous obtiendrez une masse élastique et épaisse comme du marc de café. Égouttez puis ajoutez une cuillerée à soupe de cognac. Faites le mélange et la boisson sera prête à être consommée.

Buvez une cuillerée à soupe de la boisson toutes les 30 minutes. Après seulement deux heures, la douleur à la gorge va commencer à disparaître et vous serez capable d’avaler facilement.

Astuces Naturelles