Comment perdre le gras du ventre rapidement et sans chirurgie : 5...

Comment perdre le gras du ventre rapidement et sans chirurgie : 5 Solutions Adéquates à ne pas MANQUER

1106
PARTAGER

Vous avez plutôt tendance à le cacher ? Vous ne pouvez supporter les regards des autres ? Vous commencez à craquer ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seul(e)s à souffrir de la graisse du ventre et voici Quelques Solutions pour aplatir votre ventre ballonné …

Aujourd’hui, les maladies cardiaques et cardio-vasculaires atteignent les personnes au ventre gonflé de graisse. Il faut comprendre que la graisse stockée au niveau du ventre est la plus difficile à gérer car elle est dure à évacuer et des sacrifices énormes vous seront exigés dans l’accomplissement de cette mission impossible : réduire votre ventre et consumer toute la graisse qui y réside.

Aplatir le ventre : Quelles solutions à envisager ?

Vous en avez assez de cacher votre ventre sous des vêtements larges ou d’acheter votre pantalon une taille trop grande pour que votre estomac ne déborde pas ? Vous n’êtes pas seule.

L’apparence de l’abdomen est important, surtout pour une femme, sinon la principale zone de problème. Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai fait des recherches sur des méthodes pour un éliminer la cellulite, aplatir le ventre ou perdre les poignées d’amour. Si vous voulez vraiment avoir un ventre plat, ou même avoir des abdos visibles, suivez ces conseils pour vous mettre sur le bon chemin!

En parallèle d’une bonne alimentation riche, il faut savoir habituer votre abdomen aux exercices de stimulations au quotidien pour qu’il puisse suivre le développement de tout le corps en entier. Voici quelques solutions à envisager…

Voici 5 Solutions Stimulantes du métabolisme des lipides pour mieux aplatir un ventre ballonné :

Premièrement, votre petit-déjeuner de chaque matin doit comporter une recette à base de citron. La meilleure qui soit est celle qui combinera du jus de citron avec une pincée de poivre noir. Cela stimulera votre métabolisme et fera en sorte que la graisse soit évacuée le plus tôt que possible.

1.De l’exercice continu :

exercise

Suivre des exercices quotidiens est également une manière de lutter contre le stockage déraisonnable de la graisse dans le ventre.

Chaque matin, allongez-vous sur le dos en étirant vos pieds et vos jambes et essayez de toucher vos orteils avec les pointes des doigts de vos mains. Je sais que ce n’est pas évident pour certains mais il vaut mieux essayer.

2. Un massage avec huile spéciale :

Faites vous un massage du ventre mais pas avec n’importe quelle huile. Préparez là vous-même en mélangeant une cuillère d’huile d’olive, d’huile de sésame et d’huile de moutarde.
Quelques séances torrides sur votre ventre et le résultat sera sans précédent.

3. L’eau de gingembre :

bottlegourd_juice

Pour se débarrasser de la graisse du ventre, préparez l’eau de gingembre en combinant une cuillère de gingembre avec une cuillère de miel naturel et obtenez une solution parfaite pour vider votre ventre des graisses indésirables.

4. La perte de la graisse du ventre à l’aide des pommes :

La consommation des pommes en vue de perdre la graisse de votre ventre est bien subtile car la pomme peut avoir sur vous un effet rassasiant, ce qui vous empêchera de trop manger et de réduire, par conséquent, la quantité de graisse dans votre ventre.

5. Thé à la menthe, au gingembre et au citron 

ventre_sans_chirurgie.png

Vous aurez besoin de :

1 citron, 2 petites cuillères de gingembre râpé, 1 concombre, 10 feuilles de menthe fraîche et 2 litres d’eau.

Faites infuser la menthe dans une tasse d’eau chaude pendant 5 minutes. Râpez le citron pour obtenir un zeste puis le presser pour récupérer son jus. Mixez le concombre épluché. Mélangez le jus de citron, l’infusion mentholée et la mixture de concombre. Ajoutez 1 litre d’eau et bien mélanger. Vous terminerez en ajoutant les cuillères de gingembre frais râpé et le zeste de citron.

Par ailleurs, votre régime alimentaire doit comporter des soupes de légumes, du vin rouge à petite dose après chaque repas, de l’eau chaude avant et après chaque repas, éviter de manger avant de dormir sans oublier que sans l’exercice du corps, votre ventre ne cessera de vous humilier devant tout le monde.

Astuces Naturelles