Cette Nouvelle Huile Magique Brûle les graisses du ventre en un clin...

Cette Nouvelle Huile Magique Brûle les graisses du ventre en un clin d’œil ! Voici comment l’utiliser …

426
PARTAGER

Sur les forums, on entend souvent parlé d’une huile magique qui a fait son apparition récemment sur internet et dont la magie se situe dans ses capacités à brûler les graisses du ventre en très peu de temps. On l’appelle « l’huile de poisson » et cet article en fait l’éloge et en étale les bienfaits…

Sur le marché, on en trouve très souvent sous forme de suppléments alimentaires sans oublier qu’elle est aussi utilisée dans l’aquaculture comme composante essentielle à la nourriture de poissons sauvages comme le saumon. Aujourd’hui, on en parle comme un aliment minceur d’exception, mais trop rentrer dans les détails.

Composition de l’huile de poisson :

L’huile de poissons est l’huile qui vient des tissus de poissons gras. Les huiles de poissons contiennent des acides gras oméga-3 : acides éicosapentaénoïques (EPA) et acides docosahexaénoïques (DHA).

Ces deux acides gras sont des précurseurs des eicosanoïdes qui sont connus pour réduire l’inflammation dans tout le corps, et apportent de nombreux bienfaits santé démontrés par diverses études.

L’Université de Georgia (Etats-Unis) a rapporté dans la revue « Journal of Nutrition » que l’un des bienfaits des huiles de poisson est sa capacité à empêcher les cellules préadipocytes (précurseurs de cellules graisseuses) de se transformer en cellules de graisse dans le corps (en provoquant la mort des cellules préadipocytes), réduisant ainsi l’accumulation globale de graisse.

Voici comment utiliser l’huile de poisson de manière à réduire votre tour de taille et affiner votre ventre en brûlant l’excès de graisses :

Il est recommandé de consommer de l’huile de poisson au quotidien. A long terme elle représente un très bon allié pour perdre du poids. Pour la consommer, on la retrouve dans divers poissons. Mais cette huile spécifique se prend également sous forme de compléments alimentaires.

En effet, on peut en consommer en poudre ou en comprimés. De cette façon, vous pouvez profiter des atouts de cet aliment sans pour autant être obligé de consommer du poisson tous les jours.

Dosage de l’huile de poisson : (Perte de poids)

La procédure est très simple : Prendre une cuillère à soupe d’huile de poisson chaque jour, PAS PLUS !

Mise en garde :

Attention, même si l’huile de poisson reste excellent pour la santé et si elle aide à maigrir, il ne faut pas oublier qu’elle contient beaucoup de calories, alors il faut en consommer de façon raisonnable. En grande quantité, l’huile de poisson provoquerait l’effet contraire, soit une prise de poids importante.

Astuces Naturelles